Agence Siem Reap à la carte

Forum Cambodge

Bonjour. Avez-vous déjà eu recours aux services de l’agence Siem Reap à la carte? Je souhaiterais des avis de vrais clients de cette agence. Merci d’avance.

Bonjour Kiki !
C’est drôle, je viens de finir avec ma famille un voyage organisé par Siem Reap à la carte.
Ils nous avaient été conseillés par des amis qui avaient utilisé leurs services il y a 2 ans et en étaient revenus ravis.
On a également adoré. Nathalie et Mélanie (ou Melissa?) sont adorables et très arrangeantes, elles nous ont concocté un voyage un peu en dehors des circuits touristiques “de masse”, plein d’authenticité, les guides francophones avec lesquels ils travaillent sont adorables et connaissent vraiment bien leur affaire.
On recommande les yeux fermés.

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous avons programmé un séjour au Cambodge pour Janvier 2025. Nous cherchions une agence plus locale avec des idées de circuit un peu différent. Le contact a été facile, très bonne réactivité et conseils sur le choix du circuit et des activités. Mélanie et Nathalie nous ont tout de suite inspirées confiance. Contrat en bonne et dû forme, bref avons hâte d’y être. On vous racontera à notre retour.

J’y serai en novembre. Avec cette agence.

Sujets suggérés

Services voyage