Bonjour à tous,
me revoilà de retour d’un circuit de 10 jours dans le sud du maroc intitulé"circuit berbère" avec l’agence basée sur Ouarzazate " SYMPATOURS"
Nous avons été très satisfait des services de Med, guide chauffeur très professionnel en tant qu’organisateur du circuit.Il a su nous parler de son pays et nous faire découvrir des faces cachées malgré que ce soit le 3ème circuit que nous faisons dans ce pays.Il nous a ballader sur des pistes et routes hors des sentiers battus par les grands TO, ce qui a été très appréciable car nous ne voulions pas retombés dans la routine des grands classiques .
nous avons circulé dans un véhicule bien confortable parfaitement adapté à ces routes pas toujours bien entretenues
Les étapes choisies par Med autant pour les repas que pour les nuits en riad et chez l’habitant nous ont permis d’apprécier la vraie vie marocaine.
Nous avons bcp échanger de mails afin de de donner nos souhaits ,et de notre arrivée à l’aéroport jusqu’à l’enregistrement pour le retour, Med s’est occupé de nous.
le paiement s’est effectuée en grande sécurité par paypal, nous avions décidé de payer la totalité du voyage avant notre départ et tout c’est passé comme prévu.
Nous repartirons certainement au maroc pour une autre région et nous n’hésiterons pas à retourner vers cette agence car nous avons été vraiment satisfait de leur service.
Anonyme2
Nous avons effectué en famille un circuit de 9 jours dans le sud marocain au départ de Marrakech avec l’agence Sympa Touts et sommes rentrés enchantés.
Cette région est magnifiques, des paysages superbes, des gens accueillants… Grâce à l’équipe de Sympa tours, qui s’est occupé de tout durant notre séjour et avec qui nous avions conçu un circuit à la carte, nous avons pu profiter pleinement de ce voyage. Un très bon choix d’hôtels, un véhicule confortable, des guides locaux à chacunes de nos étapes…et un chauffeur-guide aussi sympathique que professionnel qui nous a fait partager son amour pour son pays et sa culture berbère. Tout a été fait pour nous apporter satisfaction.
Nous avions hésité à partir seuls mais ne regrettons vraiment pas notre choix car ce voyage n’aurait pas été aussi riche !
glen-coe3
Bonjour
Je cite
“”""""""""“Nous avions hésité à partir seuls mais ne regrettons vraiment pas notre choix car ce voyage n’aurait pas été aussi riche ! “””"""
Ha ! Ha! Ha! Ho! Ho! Ho! …Ha ! Ha! Ha! Ho! Ho! Ho! …Ha ! Ha! Ha! Ho! Ho! Ho! …
Ha ! Ha! Ha! Ho! Ho! Ho! …Ha ! Ha! Ha! Ho! Ho! Ho! …Ha ! Ha! Ha! Ho! Ho! Ho! …
Bon voyage avec “prendre un enfant par la main …”
Gilles
jabanik4
Bonsoir,
Malgré que ce message ne mérite pas de suite, il n’y a vraiment pas de quoi se tordre de rire quand on dit avoir passer des moments inoubliables surtout qand c’est la vérité.
cette réponse ne s’adresse pas à mon message qui date un peu mais le sujet est le même.
Je viens mettre quand même mon grain sde sel pour défendre des gens qui travaillent et en plus ils font très bien leur boulot, ça existe loin de notre petite France!!
Je réitère ici que nous aussi, nous avons fait un très beau et intéressant circuit avec Sympatours
L’équipe Sympa tours et surtout Med me reconnaitra!!
.
La bétise est humaine ,c’est pardonnable donc sans rancune!!
glen-coe5
Salut jabanik
Heu … je ne répondais pas à ton message, je citai les mots de cmj2
L’erreur est humaine, c’est pardonnable , donc sans rancune, alléluia… (pour plagier ta réponse …)
Que Cm2 ait apprécié son agence et son guide, je n’en doute pas , mais de là à dire qu’avec une agence et un guide, le voyage est plus riche … qd on connait un peu le Maroc, il y a de quoi être dubitatif … (en un seul mot comme disait Pierre Desproges) … et mort de rire … mais bon , pas envie de développer …
Bonne nuit
Gilles
NB: la publicité clandestine n’est pas de mise sur ce forum…relis la charte …
jabanik6
Bonjour,
c’est du tout en vrac…où est la publicité dans tout ça??
ce n’est pas mon métier, laissons ce travail aux personnes compétentes.on discute sur Sympa tours, donc je réponds sur Sympa tours pour avoir(bien) profiter de leurs services, et revenu enrichi c’était un tour super.
Rendez vous pour un prochain commentaire sur les USA, mais il y en a tellement eu… jes lis tous les jours .
Et je prends ce qui m’intéresse …
Bonne journée à tous
glen-coe7
Salut jabanik
Encore une fois , bis repetita …
Mon message ne s’adressait pas à toi, mais s’adressait seulement à Cmj2 … à peine arrivé,cmj2 lance un message pour encenser un tour. Suffit de regarder le profil.
Il est clair en regardant ton profil que tes messages ne sont pas réservés à une agence, un pays, et à priori ne sont pas du copier/coller comme le font les agences…
Mais je suis intervenu pour un point, que je trouve hilarant, c’est qd cmj2 déclare que le voyage de groupe avec un guide est plus riche… surtout au Maroc…
Heu … Que viennent faire les USA ds ta réponse ?
Gilles
Anonyme8
super séjour à ouarzazate avec excursion en 4x4 dans le désert organisé par sympa-tours (dernière semaine de février 2014)séjour sur mesure élaboré à l’avance par échange de mails depuis la france avec mohamed zitoun le gérant.
demi pension excellente au "petit riad " chez fatima de ouarzazate.
excursion vallée du drâa,nuit à zagora en chambre d’hôtes très bien puis piste en 4x4 bien entretenu et confortable dans le reg du sud marocain pour rejoindre les dunes de chigaga pour bivouac de qualité. coucher de soleil sur les dunes avec ballade à dos de dromadaire.
retour ouarzazate après 170 kms de piste parfaitement guidé par mohamed , guide gérant , qui assure point de vue orientation et connait parfaitement la culture locale.superbe excursion en toute sécurité avec un guide prudent et sympatique . très bon rapport qualité /prix , paiement sécurisé par pay pal en france (accompte puis solde sur place )
à conseiller vivement , nous renouvellerons cette expérience dans une autre région du maroc avec sympa -tours
si besoin plus de renseignements , me contacter
Anonyme9
je cherche à faire ce type d’excursion, vous parlez de bon rapport qualité prix mais vous ne dites pas quel prix.
Donc combien avez vous payez pour cette prestation ? Merci de me répondre
Anonyme10
en étant désolé pour le retard de la réponse,notre excursion à 2 en demi -pension 2 nuits petit riad ouarzazate(veille départ et au retour)1 nuit zagora riad jardins du drâa,1 nuit bivouac dunes chgaga, coucher soleil en dromadaire! 4x4 desert. 710 euros. cordialement
Anonyme11
à peine arrivés du circuit que nous venons de faire du 2 au 13 nov, nous avons envie de parler de cette agence et de notre chauffeur et guide Mohammed !!!
trouvé par hasard sur internet, ce mode de fonctionnement nous a séduit. Un circuit concocté après bien des échanges par mail et que nous venons de terminer. Ce circuit a répondu à toutes nos attentes : circuit à la carte, souple, près de la population comme nous le voulions, choix des hôtels, visites …et Mohammed qui a su nous faire découvrir son pays et répondre à toutes nos questions grâce à sa culture et à son français impeccable !!!
inoubliable circuit !!!
glen-coe12
Sacré Janifon, à peine inscrit , et il fonce pour chanter les louanges de machin truc … machin truc, qui en filou qu’il est , a réussi à le convaincre d’aller faire un peu de pub gratuite pour son business…
Sacré Janicon, ici c’est un forum routard… pas un forum TO…
Vu la facilité et l’intérêt du voyage en solo au Maroc, je ne vois pas trop l’intérêt d’aller s’enfermer dans une structure …
Gilles
glen-coe13
Pardon Janifon, en me relisant, je m’aperçois que j’ai écorché ton nom. Je jure que c’est totalement involontaire, mais comme sur ce forum, on ne peut faire marche arrière et rectifier le tir, je ne peux qu’être désolé et m’excuser.
Gilles