Agence Tharani Tours

Forum Inde

J’aimerais avoir des renseignements sur cette agence, si quelqu’un a déjà parcouru le Kerala avec cette agence pouvez vous me donner vos impressions: chauffeurs, connaissances de la région, visites hors des sentiers battus, hébergement réservé…

Merci beaucoup

Delphine

Moi je préfère voyager avec South canal à Alleppey. Voilà 3 ans que nous voyageons avec eux et nous avons toujours été emballé par leurs prestations, leurs conseils, et… leur gentillesse

Surtout n’hésitez pas, nous avons voyagé avec eux 3 fois de suite y compris dans le Kerala. C’est une agence sérieuse et proche de vous; Nous avons eu un chauffeur guide anglophone qui se nommait Philip. Il nous a conduit en toute sécurité et hors des sentiers battus. Monsieur Tharani nous a également invité à déjeuner chez ses parents dans son village natal.Nous avons pu faire connaissance avec les locaux et voir de quelle manière ils vivent. C’est un peuple très acceuillant et vous serez surpris de leur gentillesse.
Hélène et Raymond

Surtout n’hésitez pas. Nous avons voyagé 3 fois de suite avec eux y compris dans le Kerala. C’est une agence sérieuse et proche de vous. Nous avons eu un chauffeur guide anglophone qui se nommait Philip. Très sérieux et qui nous a conduit hors des sentiers battus. Monsieur Tharani nous a invité à déjeuner chez ses parents dans son village natal. Nous avons pu faire connaissance avec les locaux et voir de quelle façon ils vivent. Vous remarquerez que c’est un peuple accueillant et vous serez surpris de leur gentillesse.

Nous avons voyagé avec Tharani l’an dernier, avec 2 ados et 1 enfant et nous avions pour chauffeur Shankar; Franchement, nous repartons cette année, avec eux. Excellente connaissance de la région sud, nous avions proposé notre itinéraire, que nous avons du un peu changé à cause de tensions graves entre le Tamil Nadu et le Kerala. Nous avions réservé notre hébergement, mais cette année, nous nous laissons portés. cela leur facilite la tâche, car les taxis ne sont pas toujours les bienvenus dans les hotels. A vous de négocier quels types d’hébergement vous voulez.

Bonjour,

Nous revenons d’un voyage de 10 jours au Tamil Nadu avec cette agence et l’année passée nous avions fait un voyage de la même durée au Kerala.

Je ne peux que vous conseiller de partir avec eux! Ils seront aux petits soins pour vous: voiture très propre et confortable, hôtels correspondant exactement à nos besoins, conseils judicieux pour les visites et les restaurants, etc.

Bref, rien à reprocher, bien au contraire!

Carine

Sujets suggérés

Services voyage