Agence Trio de Turismo au Costa Rica

Forum Costa Rica

Si vous envisagez de passer vos prochaines vacances au Costa Rica, je vous invite à vous adresser à l’agence TRIO DE TURISMO gérée par Yan Chaplet, pour vous établir un programme de visite de ce fabuleux pays.
Yann, français d’origine, sera à votre écoute pour tout conseil et tout au long de votre voyage. Il est joignable 7 jours sur 7 et à tout moment de la journée. Il vous établira un programme de voyage suivant vos besoins et envies (choix des hôtels, du véhicule à louer, des diverses destinations à travers le pays…). Le Costa Rica a des régions très différentes du nord au sud et d’est en ouest avec d’un côté la côte pacifique et l’autre côté, la côte caraïbe, la région des volcans. Les activités sont diverses, plage, snorkeling, surf, trek auprès des animaux et dans la jungle, cheval sur des plages magnifiques,…Je vous le conseille, visitez le en 4X4 et n’ayez pas peur des pistes encore nombreuses dans ce pays. Surtout si vous aimez l’aventure. Yann vous fera découvrir tout cela avec professionnalisme.
Nous lui avons déjà fait confiance par 3 fois et n’avons jamais été déçus. Nous revenons de 3 semaines intenses passées essentiellement dans la jungle (nous adorons l’aventure…) et nous sommes toujours émerveillés par ce pays fantastique et nous le devons à Yann.
Nous pouvons compter sur lui, nous avons par deux fois eu des problèmes (panne du véhicule de location et absence des bagages à l’arrivée à l’aéroport donc pas de bagages pendant 3 jours, merci Air France…) et il a toujours répondu présent et apporté son assistance jusqu’à résolution du problème.
Oui, je vous recommande cette agence, vous ne serez pas déçu.

Bonjour
il y a deux ans nous sommes partis avec cette agence, nous avons passés de superbes vacances parfaitement organisées. Je recommande donc également :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage