Agence voyage Chili/Argentine

Forum Chili

Bonsoir à tous,

avec ma compagne, nous souhaiterions partir au chili d’ici un an et probablement mixer un peu avec l’Argentine et Patagonie.

nous avons déjà eu l’occasion d’expérimenter comptoir des voyages pour un séjour sur un autre continent et nous n’avons pas eu grand chose à redire. Cela dit, je m’interroge sur une autre agence pour l’Amérique du Sud.
avez vous des recommandations en ce sens?

merci d’avance pour vos futurs réponses

Bonjour,
Nous étions passé par une agence locale (j’avais eu ce contact via une connaissance qui a travaillé avec eux depuis la Belgique) qui s’appelle Gaston-Sacaze. Nous en avions été très content, on avait opté pour un auto-tour et c’était génial car on avait la liberté de faire ce qu’on voulait, il fallait juste être au bon hôtel et à la bonne date ! On avait été encadré par une guide à Santiago pendant 2 jours sinon, le reste c’était quasi tout en autonomie. Pour les vols intérieurs, c’est moi-même qui les avait acheté et donc ils ont fait le programme en connaissance des vols que j’avais (2 ou 3 vols au total il me semble). Si vous me contactez en privé, vous pouvez me donner votre adresse email personnelle si vous voulez et je vous ferez parvenir notre programme (fait en 2018 il me semble). Faut voir maintenant si elle existe toujours cette agence…

Sujets suggérés

Services voyage