agence yatra himalaya au Népal

Forum Népal

Qui connait cette agence népalaise ?
Merci pour votre aide

Namasté Marie et JJ,
J’ai contacté cette agence qui m’a été recommandée par une amie, et leurs offres ont l’air sérieuses, mais assez chère … sans doute parce que c’est une toute petite agence ?
L’avantage est de construire un programme sur mesure pour 2 , donc à suivre …

bonjour,

je te confirme, l’agence yatra himalaya est très professionnelle et s’adapte à tous les projets. nous avons choisi cette agence qui est à l’écoute de tous nos

souhaits, le guide parle français, il est très pointu sur le plan culturel (au sens large), vient nous chercher à l’aéroport, et réserve notre hébergement en fonction de la qualité recherchée. c’est un très bon choix. bon voyage

kimmo

Bonjour, je souhaite prochaiment faire un voyage au Népal et plus précisement visiter les montagnes de l’Himalaya, malheureusement je ne connais pas du tout les sites, endroits incontournalbles (pourriez-vous me conseiller). Aussi je viens de Suisse je ne sais pas si c’est mieux de réserver directement sur une agence ou alors réserver les billets d’avion et voir sur place une agence pour un trek, lequel serait le plus économique et le plus sûr?

Merci tout commentaires, remarques, conseils sont les bienvenus.

Bonjour, je suis accompagnateur en france, j’ai déjà travailler avec cette agence, ce sont des guides de qualités généralement diplomés, certains sont francophones les autres anglophones. Ils sont très professionelles et très gentils, ils sont peut être un plus cher que certaine agence qui ne connaisse pas bien la montagne, il y a de tout au Népal.

A vous d’organiser une pharmacie correct (avec caisson si nécessaire)en fonction de votre Trek, les Assistances Rapatriement et les moyens de communication ( téléphone sattelite si nécessaire). Il ont l’habitude de travailler avec l’ambassade de France si il y a un rapatriement.

Une agence sérieuse Népalaise Francophone. Bon Trek.

Ils sont Gurung de la région du Manaslu, il connaisse très bien le tour du Manaslu, des Annapurnas, la Vallée de Naar Phu, le Mustang, les treks de l’helambu et du Langtang ainsi que la région de l’Everest.

Bikram et son équipe vous répondra en Français avec beaucoup de professionalisme avec des fautes d’ortographes mais c’est normale vu la difficultée d’écrire le Français.

Bon Aventure, Yatra en népalais veut dire voyage, vous verez c’est magnifique le Népal et surtout les Népalais.

je confirme que Yatrahimalaya est une très bonne agence avec une expérience d’une vingtaine d’années de la part de son encadrement même si sa création remonte à seulement qq années. vous trouverez sans doute moins cher dans les rues de thamel mais attention aux surprises…j’ai vu des guides se faire presque porter leur sac par leurs clients…
enfin ils vous feront du sur-mesure. dernier avantage, il est possible de rencontrer un des guides associés de l’agence en france en été (en vanoise).
bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage