Salut les routards
Si vous avez besoin d’un visa pour un pays d’asie surtout ne vous adressez pas a une agence de voyage,debrouillez vous par vous meme soit en anticipant soit sur place à l’aéroport…Nous venons de nous faire avoir par nouvelles Frontiéres, sur le Laos (pas eu d’autre alternative car pris par le temps)
C’est une véritable HONTE faire du bissness avec des papiers officiels…
140 euros pour 2 visas ils nous ont fait cadeau des 20 e de chrono poste,sinon c’était 160 e on croit réver quand on connait le vrai prix!!!
boycottez ce service c’est une arnaque!!!faites suivre l’info,cette facon d’opérer s’apparente à du vol…
Etes vous passés par ce voyagiste ?
Le Visa s’obient a votre arrivée a l"aeroport de Ventiane pour 35 dollars US !!
Tout comme par n’importe quel poste frontière !
Ah ben en effet vous avez payer tout juste le double de ce que celà vaut …
Salut nana73, si je me souvient bien le prix de 2 visas pour le Laos tape autour de 70 euros, ils vous auraient donc fait payer une com de 70 euros! En effet ça fait un peu cher le service! Une question: vous ont-ils annoncé la note avant l’opération? Bonne soirée.
Bonsoir The road,
Evidemment non le prix n’avait pas été annoncé,j’ai été mise devant la fait accompli et c’est bien la raison de ma colère,d’ailleurs je ne compte pas en rester là,je vous informerais de la démarche car je pense qu’il faut arreter de prendre les gens pour des cons!!!
Bonjour nana73.
Je veux bien comprendre votre colère, mais vous avez sollicité NF pour votre voyage ou vous avez fait faire votre visa par l’intermédiaire de NF.
Car dans le 1er cas, il est bien précisé sur le descriptif que vous devez faire votre visa laotien avant votre départ. Bonnes fêtes et laissez passer votre colère pendant cette période.
Bonjour,
Voici le tarif de visa (puis cliquer sur Tarif) à l’ambassade de Laos à Paris >>> 50€ = 30€ frais de visa + 20€ frais de dossier.
D’autre part, NF doit payer un employé pour aller 2 fois (dépôt puis retrait 3 jours plus tard) à l’ambassade. Le prix final est justifié pour les gens n’ayant pas le temps ou envie de les faire ou ils préférent la sécurité d’avoir un visa sur son passport avant d’embarquer.
Si vous faites vous-même les démarches, ajoutez les frais de courrier recommandé pour envoyer/recevoir vos passports.
En passant par une agence en ligne, c’est légèrement moins cher que NF.
Bonjour hard,
Oui, c’est le prix que j’ai payé, à 1€ près, pour mon visa.
Je ne voulais pas me rendre à Paris, car avec le coût du train, l’hôtel la veille, plus les repas, cela me revenait beaucoup plus cher que visa-express. Et les tracas.
Mais la personne a été un peu négligente, comme la plupart d’entre nous, car depuis début octobre elle avait réservé son circuit. Elle sera plus vigilante et je lui souhaite une bonne année, ainsi qu’à toi. Téniet