Agences locales au Cambodge ou Laos pour visiter ces deux pays

Forum Laos

Bonjour, je cherche une agence locale au Cambodge ou Laos pour visiter ces deux pays.
On me conseille Les guides du Mékong, khuontour, Les voyages au Cambodge, le Cambodge à petit prix… Connaissez vous une bonne agence pour visiter ces deux pays ?
Merci

Bonjour
J’envisage aussi un sejour de 3 semaines au laos et cambodge en janvier février 2024.
Avez vous trouvé un bonne agence locale pas trop chère ?

Cordialement.

Nous sommes en contact avec une connaissance et en attente d’une suggestion de projet …au cas ou …Bonne préparation

Bonjour
Notre projet a evolu et nous allons nous consacrer notre voyage au Laos qui semble un pays extraordinaire. Le cambodge sera pour une autre fois. Je suis preneuse de vos infos et de vos contacts pour l’organisation de ce voyage. Cordialement

Je devrais être en mesure de vous envoyer un résumé d’un programme dés demain …nous avons visité plusieurs pays d’Asie (Corée du Sud , Japon ,Taiwan , Chine Thailande HK …mais dans notre top 5 nous n’avons pas inclus cette destination.
De votre coté avez vous d’autres suggestions ???
Bonne soirée

Merci pour votre réponse. Cette années nous sommes partis au Vietnam 3 semaines top variées et dynamiques du nord au sud + phu kok . On reste sur le laos en 2024
Cordialement

Bonjour
Voici le programme reçu …
En souhaitant qu’il vous aidera - Bonne journée

LUANG PRABANG. Prévoir 4 jours -

Visite de la ville -Le marché de Phou SI - Chutes du Kuang Si
Croisières sur Mékong - Grottes de Pas Ou. Nong Khiew
Nong Khiew.
Croisière sur Nam Ou. -Villages locaux ……
puis retour sur LUANG PRABANG. ( pour vol PAKSE Ile de Done Khong )

Région des 4000 iles - Pakse

Bonjour
Nous partons pour le Laos le 13 janvier 2024 pour 3 semaines.
Nous voulons rester au nord. Nous pensons louer une voiture sans chauffeur, avez-vous envisagé cette possibilité?
Cordialement.
Marc

Bonjour, je vous recommande l’agence Asia King. Ils organisent souvent des circuits à multi-pays en Asie du Sud-Est

1 « J'aime »

bonjour
Envisageant un voyage au Laos en janvier 2025, nous avons 75 ans et perdu l’esprit d’aventure de notre jeunesse. Qui peut nous donner une adresse d’agence locale?
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage