Après plusieurs mois d’expatriation dans cette ville si méconnue je me permets de mettre ici tous les bons plans que nous avons accumulés au fil de nos rencontres, enquêtes, expérimentions !
Ce guide est plutôt conçu sous le prisme d’une expatriation mais conviendra également à quiconque prévoit d’y passer quelques jours !
j’ai peu d’infos sur la section hôtel, mais je peux affiner ce point au besoin ! Je pense qu’airbnb est une bonne solution ici !
Au plaisir de répondre à d’éventuelles questions.
Alice
putchi652
Vu les difficultés de déplacement, je me suis trouvée un peu “coincée” dans cette ville en février dernier et… je ne l’ai pas regretté ! Beaucoup de belles surprises authentiques et sûrement beaucoup d’autres encore, donc merci pour ces bons plans à lire attentivement et à expérimenter lors d’une prochaine visite du Gujarat.
Concernant l’hébergement, nous sommes restés deux nuits à l’Hôtel Volga www.hotelvolga.in. Très bien situé dans le quartier ancien, tranquille, très propre, bon accueil, confort simple mais ne manquant de rien, et très bon rapport qualité/prix. Voilà ma petite contribution pour ceux qui séjourneront à Ahmedabad.
Cordialement.
Anonyme3
Bonjour !
j’ai ajouté votre référence à ce petit guide ! C’est vrai qu’on voit très très peu de touristes, il est normal que la ville ne soit pas vmt sur les guides touristiques mais si l’on doit y transiter il y a quand même de quoi s’occuper ! et fait rare dans les grandes villes indiennes, on n’est pas trop pris pour des pigeons, et ça, ça fait du bien !!