Aide à Saly

Forum Sénégal

Salut !

Pour tous ceux qui souhaitent visiter le Sénégal ou tout simplement s’y installer, n’hésitez pas à me contacter pour obtenir de l’aide dans votre expatriation ou pour vous faire découvrir le pays.
Étant moi-même expat, je sais qu’il est parfois difficile de trouver ses marques dans un nouveau pays.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, vous pouvez me contacter par messagerie privée.

Bises.

Bonjour,

Je suis un Canadien expatrié sur le continent Africain depuis 2009. Je demeure présentement en Ouganda et je souhaite prendre ma retraite sur ce continent car je trouve que l’hiver est trop froid au Québec et le coût de la vie trop élevé pour la pension que je reçois.

Nous avons une fille de 5 ans qui aura besoin de poursuivre ses études et j’ai cru comprendre qu’il y aurait une bonne école internationale à Saly.

Nous souhaitons acheter une propriété en bord de mer, ou au moins avec la vue sur la mer.

Nous envisageons visiter au cours des 6 prochains mois et c’est la région de Saly qui semble rencontrer nos exigences en ce moment. (lieu abordable, accessible avec toutes les commodités pour familles avec jeunes enfants).

Quels sont les exigences pour s’expatrier au Sénégal et surtout, les conditions pour se rendre aquéreurs d’une propriété sans risquer de se faire avoir?

Merci

Etienne

Sujets suggérés

Services voyage