Bonjour, J’aurai besoin d’aide pour louer une voiture à l’aéroport de Boston.
Je ne sais plus sur quel site chercher….
Le nb de bagages est-il important sachant que c’est juste pour aller a l’hôtel et qu’ensuite on ne se trimballe plus les valises …??
Avec un ecarte Visa “normale” ou mastercard “normale” y a fil une assurance pour les passagers ??
J’ai compris qu’il fallait les dommages pour 1000000 $ et l’absence de franchise
Nous serons 1 adulte et 2 ados pour 4 jours et ensuite je serai seule 5 jours, les filles partant sur leur campus , la taille n’est pas importante mais du coup pourras t-on entasser nos valises a l’aéroport ??
Merci de me conseiller je suis larguée…
Un grand merci à ceux et celles qui prendront le temps de m’aider
Anonyme2
je viens de trouver BSP qui m’a l’air très complet , connaissez vous ??Un enorme merci
Anonyme3
Bonsoir,
petite question concernant bsp : comment faut-il procéder ? vous louez par le biais de ce comparateur et vous les payez directement ?
Est-ce que cela signifie que vous ne donnez pas vos coordonnées bancaires au loueur directement ? Et sur place quand vous récupérez votre voiture, vous devez donner une empreinte bancaire obligatoirement ?
Désolée pour toutes questions mais nous louons une voiture pour la première fois à l’étranger et je trouve que c’est assez inquiétant quand je lis toutes les questions sur ce forum sur les arnaques possibles.
mayannick4
Lorsque l’on passe par bsp ou autre on le paie.Mais le contrat sera établi chez le loueur en arrivant. Et on n’échappe pas à l’empreinte de CB!
Il ne faut pas être inquiet. Il faut bien blinder le choix de voiture et les assurances. Le jour de l’arrivée, rien à ajouter et tt se passe bien
Anonyme5
Merci Mayannick pour votre réponse. Je pense que je vais passer par un comparateur comme vous l’aviez conseillé.Et surtout bien lire entre toutes les lignes
mayannick6
Tu peux aussi repérer le véhicule que tu auras retenu et poster ici le détail de ce qui est inclus ou pas.On te dira si tu peux partir tranquille et résister à l’employé en toute sérénité à l’arrivée
Anonyme7
Bonjour Mayannick,
un grand merci pour votre précieuse aide.
Voici ce que j’ai vu sur un comparateur :
Kilometrage illimité
taxes incluses
assurance vol & accident sans franchise (LDW)
responsabilité civil jusqu’à 1 million USD (LIS)
annulation et modification gratuite
pour une voiture style Forr Escape.Avec possibilité d’une option Gold (conducteur supplémentaire inclus, un plein de carburant inclus et GPS).
ça m’a l’air complet comme assurance, non ?
D’ailleurs, sur un autre point, pouvez-vous me dire quelle heure il faut mettre pour une réservation en sachant que l’on va atterrir à 18h30 à Boston ? J’ai mis comme simulation 20h30, ça laisse 2 heures entre l’atterrissage et la sortie de l’aéroport, est-ce suffisant comme délai ?
et encore merci pour vos réponses qui sont bien utiles !
mayannick8
C’est parfait pour les assurances.Pour l’horaire ça n’est oas à une heure près. Moi j’ajoute 1h30 à l’heure d’arrivée.
Il faut parfois jouer avec cet horaire en fonction de l’heure à laquelle on rend la voiture pour nrcpas démarrer une journée de loc. Par exemple si tu mets 18h30 et que tu veux rendre la voiture à 20h30 on te comptera une journée de location en plus.