Bonjour, j’ai appris par mon agence de voyage le report de mon séjour en Guadeloupe, ça me surprends pas, je m’en doutais au fur et à mesure des jours…
Nous devions partir le 22 avril, jusqu’au 30.
Exotisme le prestataire nous demande de reserver un autre séjour avant le 31/12/2020.
J’aurais des questions sur le climat, car nous ne pouvons pas partir comme on veut, je peux surtout partir pendant les vacances scolaires
J’ai pensé à la semaine de l’ascension, je peux me faire remplacer qq jours, si je leur explique que mon voyage a été annulé, c’est donc du 16 au 23 mai environ … Sinon on a des vacances en juillet, et je peux aussi partir vacances de toussaint
J’aurais aimé savoir la période la plus propice pour partir las bas , sachant qu’à noël nous ne pouvons pas partir mon conjoint peut pas prendre de congé à cette période là…
J’aimerais juste savoir la période où y aurait le moins de pluies en moyenne.
Merci à tous
Bonne soirée
phil122
Pour la pluie, ce n’est pas la période qui compte le plus mais le secteur où vous vous trouvez. En plus tout le monde s’accorde à dire que les saisons sont moins marquées qu’autrefois.
Les bons secteurs ne sont pas difficiles à trouver, c’est ceux où il y a le plus de monde! Saint Francois, Sainte Anne, Deshaies, Le Moule. Si vous passez par une agence vous avez de bonnes chances e toute façon d’aller dans un de ces secteurs. Pour l’Ascencion pas sûr que cela soit bon, ou disons que vous allez devoir prendre le risque de voir votre voyage encore reporté.
vivie423
tout réfléchi et après avoir appelé l’agence nous partons au 15 juillet environ , nous allons au gosier 4 jours et ensuite à deshaies les 3 derniers jours, mais on aura voiture de location etc… a l’agence on nous a dis que juillet c’était pas mal non plus . mais ne pas y aller en oct novembre
merci de votre réponse