Aide pour trouver hébergement à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour tout le monde !

ceux qui sont déja aller à maurice pourrait ils m’aider svp ? j’aurai besoin d’addresse, de noms d’hotel ,appart etc car je vais normalemennt me rendre a maurice pour mes futurs vac
merci d’avance :slight_smile:

Pour vous conseiller, il faudrait en savoir un peu plus sur vos attentes (calme ou animation ? plage ou excursions ?..), votre budget, la période à laquelle vous allez séjourner, si vous partez seul(e), en couple ou en famille…
L’offre d’hébergement est très large à l’Ile Maurice, depuis la pension ou le studio basique à 30 € / nuit à la villa avec service hôtelier et piscine privative à plusieurs centaines d’euros la nuit.
Il faut déjà vous positionner entre hôtel et location de vacances.

je pars en couple , on ne recherche pas quelquee chose de speciallement romantique mais qui nous permette toutefois d’avoir de l’intimité .
nous partons en décembre . nous preferons etre dans un endroit plutot calme et proche de la plage . niveau budget je pense que les hotels restent les plus chers ?

Bonjour,

Trou aux biches est bien mais la plage de mon choisy à coté est pas mal aussi, pas d’hotel sur la plage pied dans l’eau

Bonne recherche

Sujets suggérés

Services voyage