bonjour je souhaite partir aux maldives dans 1 mois(je sais c’est tard pour réserver mais pas facile avec le boulot de savoir c est date de vacances) et je ne sais vraiment pas quel hotel choisir!!mes critères sont les suivants
snorkeling (je veux vraiment être près de la barrière de corail, car je ne veux faire que du snorkeling…
un piloti ( beau et piscine si possible)
budget max 2700 euros/personne
Qui peut m’aider , me conseiller?
Anonyme2
Rien de plus facile, mais en lisant votre post, je ferai quelques remarques:
d’une part vous avez bon goût, car la Water Villa avec piscine, sur une île ou le snorkeling est roi, c’est le must
le hic c’est déjà la place, il va falloir faire vite mais dans les 2700 euros/ personne j’imagine, que c’est sans l’avion?
pumba633
Non non je parlais vol compris svp qui a des noms dhotels qui a de bons pretattions (buffet,bar ,piscine…logement plage…
Anonyme4
Etes vous prête à faire des concessions, à savoir pas de piscine sur le pilotis, ou pas de pilotis du tout? Là est la véritable question, car il faut bien voir la réalité en face, vous tombez en pleine saison donc les tarifs sont élevés et vous envisagez de séjourner dans la catégorie de bungalows la plus prisée et comme c’est une destination luxe, la qualité çà à un certain prix.
pumba635
Je veux sil vous plait les hotels qui offre de bonnes prestations(buffet, snorkeling,chambre…) apres je verrais si je dois changer mon buget ou faire des concession…
Anonyme6
Graduellement en montant en prix, Eriyadu, Filitheyo, Kuramathi, Lily Beach et Constance Moofushi, pour ne citer que cela, vous enchanteront.
pumba637
Et quels avis sur les hotels velhidu,bandos…Summer island?merci