Je suis en train de me renseigner comment rejoindre Perhentian depuis Kuala Lumpur. Nous allons prendre un avion jusqu’à Kota Bharu pour gagner du temps.
J’hésite à choisir entre Air Asia et Malaysia Airlines.
Air Asia est moins chère mais j’ai lu pas mal de choses négatives.
Du coup je fais appel à vos conseils, si vous aviez une des compagnies à conseiller ou à déconseiller.
Sachant que notre but est de perdre le moins de temps possible tout en essayant de ne pas payer trop cher.
Merci pour votre aide
baroudeur932
bonjour
les deux malaysia air lines ou air asia sont super !
bien a vous
bon trip
Anonyme3
Merci pour ce retour.
D’après ce que j’ai pu voir, les vols de Malaysia airlines partent de l’aéroport de Sabang. Alors que ceux de Air asi partent du tout nouveau KLIA2.
Lequel de ces 2 terminaux rejoint on le plus rapidement depuis KLIA?
Merci pour votre aide
zazawak4
Bonjour,ces 2 compagnies ont des prestations différentes d’ou la différence de tarif,mais la Malaysia décolle de KLIA et non du petit aéroport de Subang,AiaAsia décolle elle de LCC à proximité de KLIA,navette très bon marché et rapide,donc tout se fait dans le même secteur,@ bientôt,Zazawak.
Anonyme5
Oui pour Malaysia airlines, ce sont en fait des vols Firefly qui partent de Sabang.
Je pense que je vais opter pour Malaysia Airlines (vol non firefly) car c’est plus pratique niveau correspondance. D’ailleurs le prix avec air asia est quasi identique puisque air asia facture les bagages, les places,… le prix final est quasi identique.
Merci pour votre aide
Anonyme6
Je me permets de lancer une nouvelle demande.
J’atterris à KLIA à 8h55. Combien de temps faut-il que je prévois avant de reprendre un avion vers Kota Bharu (Malaysia airlines).
Mon timing est serré car je souhaite rejoindre Perhentian assez rapidement.
Merci pour votre aide si d’autres personnes ont connu cette situation.
zazawak7
les vols de la compagnie Malaysia partent tous de KLIA donc il faut prendre en compte la récupération des sacs,si elles ne sont pas enregistrées jusqu’à KB,prévoyez toujours 2h,on ne sait jamais,@ bientôt,ZZk.
Anonyme8
Merci.
Pour les bagages, est-il possible de demander depuis Paris à ce qu’elles soient transférées automatiquement une fois arrivée à KLIA?
J’avais été dans le même cas de figure en Thailande et le transfert avait été fait mais je ne sais pas si c’est automatique ou si c’est une faveur qui nous avait été faite,…
zazawak9
Il faut toujours en faire la demande à votre départ de CDG,s’agissant de vols sur la même compagnie il n’y aura aucun soucis,cdt,ZZk.
Anonyme10
Je suis toujours dans mes hésitations pour mon vol.
Est-il jouable de récupérer ses bagages à KLIA et de se rendre à Subang avec une correspondance de 3h30?
Merci pour votre aide
zazawak11
Bonjour Bjorn,en principe vous aurez amplement le temps,@ bientôt,Zazawak.