Air bnb...je galère!

Forum Californie

Bonjour à tous!Qu’est ce que je galère avec air bnb! …je m’explique
J’organise mon périple pour le mois de juillet avec mon compagnon et nos 6 ados. Et depuis 1 mois je fais des tentatives de réservation d’appartements ou maisons par airbnb car ça me semble être le meilleur rapport qualité prix pour nous…sauf que 3 nuits à SF , visiblement ça n’interesse personne, j’ai l’impression qu’ils attendent une plus longue réservation ( c’est de bonne guerre aussi, je comprends!)
Alors comme pour LA , c’était pareil j’ai réservé un hôtel mais pour SF les hôtels sont drôlement plus chers!
Est ce que certains ont réussi à réserver pour si peu de nuits par air bnb à SF ou LA ?
Qui a une adresse pour un motel pour 6 avec un budget de 150 euros mais pas un truc horrible!
Au secours!!

Bonjour!
J’ai réussi à réserver un logement via airbnb pour 3 nuitées à San Francisco, sans problème. J’avais même 3 propriétaires ok pour mes dates (fin juillet).
La réservation que j’ai faite se trouve dans un quartier plutôt éloigné du centre mais le parking y est sans souci et gratuit et il y a des transports en commun.Je m’étais rabattue sur airbnb car les hôtels étaient ou chers ou sans parking ou pour les plus abordables, mal notés sur tripadvisor et autres (je m’y étais prise en décembre pour le mois de juillet).
Bonnes recherches!

[quote]
depuis 1 mois je fais des tentatives de réservation d’appartementsnos ou maisons par airbnb car ça me semble être le meilleur rapport qualité prix pour nous…sauf que 3 nuits à SF , visiblement ça n’interesse personne, j’ai l’impression qu’ils attendent une plus longue réservation ( c’est de bonne guerre aussi, je comprends!](/citation]
Souvent on oublie que avec airbnb, il faut être acceptés par le propriétaire. Il y a pas mal de voyageurs qui l’expérimentent et ne sont jamais acceptés
Il faut soigner à fond sa propre description et se vendre aux propriétaires
Peut être faudrait il la relire de manière critique?
Et puis ce sont des particuliers. En France c’est pareil, les loueurs pour rentabiliser ,demandent de plus longues périodes, mais ça c’est un autre débat

oups! Super tuyau, je n’ai rien mis sur mon profil d’air bnb…enfin une photo pour le moins flatteuse qui m’avait été demandée pour une vérification du site sur mon compte et qui s’est retrouvée sur ma page d’air bnb!
Merci pour l’info qui paraît peut-être évidente mais que j’avais zappée complètement!
J’y retourne de suite!!!

Sujets suggérés

Services voyage