Bonjour
Je pars avec Vincent en Australie trois semaines au mois de Décembre pour notre voyage de noce.
Nous aimerions bien visiter Fraser Island et nous avons vu dans le Guide de Routard la possibilité de prendre un vol aller-retour avec Air Fraser Island, apparement c’est très beau et à faire. Nous avons regardé sur leur site web et nous aimerions bien prendre le package “Fly-Drive-Stay”, donc vol aller retour, 4x4 sur place et une nuit à l’hotel.
Est-ce-qu’il y a des routards qui l’ont déjà fait? Vous avez aimé?
Car pour l’instant j’ai échangé avec Air Fraser Island par Email et je ne les trouve pas très “sérieux/pro”… iln’ont pas de document officiel avec toutes les infos sur le package (quel type de chambre, quel assurance pour la location du 4x4, etc.). Nous échangons par Email et ils répondent à chaque fois que à la moitité de mes questions. Peut etre j’exagère mais je trouve ca un peu bizarre. Il faut payer une déposit pour confirmer la résa et j’aimerai bien avoir toutes les infos avant de le faire. Ils ont l’air surpris par toute mes questions.
Merci pour votre aide!
Pourquoi prendre l’avion ? Prenez l’un des nombreux bateaux qui font la traversée.