Air India ???

Forum Inde

Bonjour !

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de la compagnie Air India ? Je vois beaucoup d’opinions différentes et contraires, alors je ne sais pas trop quoi en penser. Avez-vous des mauvaises expériences avec eux ?

Merci beaucoup !

Je suis allée en Inde 2 fois avec Air
India (été 2011 et été 2012) et je vous recommande cette
compagnie. Le personnel est discret mais attentionné et souriant, la nourriture
très bonne, les films et programmes proposés vous mettent déjà dans l’ambiance, les avions sont à l’heure (malgré 1 décollage de
Delhi environ 1h après l’heure prévue, l’avion n’est arrivé que 10
minutes en retard à Paris…),sont propres et on se sent très
en sécurité.
Si je retourne en Inde je prendrais Air India sans hésiter !

Bonjour , je suis tout à fait d’accord avec Pionsky . Mais bon … on sait tous qu’il y a toujours des gens mécontents !

Pour ceux là …ils devraient s’acheter un jet privé lol !

N’hésitez pas à la réserver et faite votre propre jugement ;

Bon voyage

FLORA

En ce qui me concerne un vol aller retour Bangkok avec escale à Delhi, rien à redire sinon que la prochaine fois je reprendrai la même compagnie.

Merci beaucoup à tous pour vos réponses !!! Elles me rassurent ! J’ai vu que cette compagnie faisait beaucoup de grève ces derniers mois alors je n’étais plus très sure.

Merci encore à vous ! Bonne journée !

bonjour,
la grève est elle finie chez air india ?
nous pensons prendre le vol air india, par govoyages, pour un voyage en octobre-novembre 2012,
j’appelle air india, mais personne ne répond !!!
merci pour vos réponses .

la grève est terminée

ça se remet en route

à partir d’octobre les avions seront apparemment là normalement

bonne compagnie,vous pouvez leur faire confiance

je pars bientôt de nouveau avec eux sans apprehension

merci,
bon voyage et bon séjour

bonjour
avez vous reserver avec air india?
le voyage s’est il bien passée
je suis en attente de prendre un vol pour bangkok
merci de vos reponses

Bonjour,

J’ai voyagé au mois de septembre avec air india en vol direct (paris-delhi). Le vol s’est très bien passé. Le seul point négatif c’est vraiment la nourriture (pas bonne mais surtout qui m’a rendu bien malade !).
A part ça, pas de problème au niveau des horaires et surtout un prix bien plus abordable que d’autres compagnies comme air france par exemple !!!

Voila, bon voyage !

Je rajouterai que les sieges sont horribles et que l’on est pas a l’aise du tout pour etendre nos jambes ou baisser notre siege. Pour mon cas, c’etait a 90 degres pendant 9 heures avec la tete qui tombe pendant le sommeil…
Pour la bouffe en effet, pas genial du tout. Mais on leur demande de nous amener en vie a bon port, ils le font !

Sujets suggérés

Services voyage