Air India

Forum Inde

Attention, sur Air India, si vous prenez un vol international Paris-Dehli puis un vol domestique Delhi-Bangalore comme cela m’est arrivé le 10 avril 2014, il faut récupérer votre valise qui était en soute, à la sortie à Delhi et l’enregistrer à nouveau pour aller sur Bangalore. Personne ne m’a prévenue et arrivée à Bangalore, ma valise était toujours à Delhi aux services des douanes, comme il s’agit d’un vol international , il faut la dédouaner à Dehli avant d’embarquer pour un vol national. GALERE TOTALE. suis restée sans valise pendant trois jours, l’employé d’Air India a menti en disant qu’ils enverraient la valise à Fort Cochin, ma destination suivante…résultat après trois jours passés au téléphone avec un numéro qui ne marchait pas, j’ai finalement eu Air India et j’ai dû retourner à Bangalore, à mes frais , naturellement, pour récupérer ma valise.Sinon le service à bord est correct, nourriture pas terrible, personnel sympa…

namaste
est ce que ton billet de depart etait paris bangladore ? dans ce cas pas de recuperation de bagage mais si tu as pris 2 billets paris delhi puis delhi bangladore c est logiique que tu recuperes tes bagages
isa

Merci Isa de ta réponse.Non, j’avais pris un seul billet Paris Bangalore je pars tous les ans en Inde , et c’est la première fois que cela m’arrive. et un ami français qui habite à Bangalore m’a confirmé que la même mésaventure lui était arrivée.

Quelle galere Tu as avoir je me serais faire avoir aussi
merci pour ton info
isa

Sujets suggérés

Services voyage