Air Madagascar

Forum Madagascar

Il faut savoir que malgré le dumping effectué par AIR MAD pour attirer les clients, au départ de France, les informations données sur le prix des vols intérieurs à moins 50% sont fausses, TULEAR estime que ces vols doivent être à plein tarif pour le retour (TULEAR TANA) parce qu’ils marchent bien et qu’il y a beaucoup de passagers, donc ATTENTION aux promesses non tenues, également aux retards invraisemblables (+ de 6 heures) quand on ne vous annonce pas que le vol est annulé (avec tous les frais à votre charge), je me suis fait avoir avec 10 personnes sans aucune possibilité de dialogue, de compréhension et de sens commercial, je plains l’avenir de cette compagnie avec une telle mentalité et je retournerai chez CORSAIR malgré un vol PARIS TANA très correct, à bon entendeur, salut

Bonjour Vous êtes le premier surpris. Il est bien stipulé depuis longtemps sur le site D’Air Madagascar que les réductions sur vols internes ne concernent pas la liaison Tuléar. Pourquoi encore faire de la désinformation à l’égard de cette compagnie que beaucoup déglingue sur ce site. Il faut bien lire avant de parler et décrire. Veloma

En réponse à ce point de vue très dirigé, il faudra expliquer pourquoi c’est valable dans un sens et pas dans l’autre, reconnaître très simplement qu’il suffit d’aviser les clients à la vente des billets en France et ne pas annoncer ces tarifs sur les vols intérieurs, ce qui n’est pas fait et surtout avoir une autre politique commerciale simple
En une simple réponse POURQUOI c’est bon partout SAUF sur les retours de TULEAR, merci de votre attention
A aucun moment mon intention consiste à “dénigrer” mais à informer pour éviter les désillusions

C’est simple. Le vol Tuléar-Tananarive n’a pas de problemes de remplissage. C’est la liaison la plus convoitée. :wink:

Et Air Mad est libre de déterminer sa politique commerciale et ses tarifs.

Cela dit, je ne nie pas que Air Mad est une compagnie qui laisse souvent a désirer.

PS: Ce qui est aussi surprenant, par exemple, c’est qu’en allant a Sainte-Marie, on recoit un collation / un petit déj, mais que c’est pas le cas au retour. Pourtant, le retour est bcp plus long (avec une escale a Tamatave, souvent avec des retards importants). :wink:

Aujourd hui Le vol St Denis Antanananrivo du 19/12 aura + de10 h de retard par un arret a Tamatave de 10 H au lieu d 1 h 30 Depart de tamatave le 20 a 0 h 50 prevue!! arrivee a tana de nuit !! !
Il y a 2 semaine mes bagages restes a Tana! arrives 2 jours apres et au retour un sac tombe du transporteur de valise et recupere difficilement!!
tant que ca vole!!!
Il y a 2 mois arrivee a St Denis au lieu de St Pierre!!!
mais c’est souvent moins cher
j ai un bilet pour Orly en 2013 j espere etre deroute sur Nice ou Capri si !!!

Bonjour, hé oui c’est comme cela, c’est pour cette raison qu’il faut informer, j’espère que tous les mécontents feront comprendre à cette société (et aux futurs clients potentiels) qu’il ne suffit pas de promouvoir le tourisme mais de faire preuve d’intégrité, de rigueur et de cesser la politique commerciale actuelle où le client (vasaha de préférence) n’est pas respecté

Bonjour,
n’en déplaise à certains, air Mad est à la rue, augmentation des vols intérieurs de 30% alors qu’ils étaient déjà chers. Retards, annulations, escales imprévues, c’est le grand boxon !
madalascar.net

Sujets suggérés

Services voyage