Bonjour à tous.
Nous avions l’habitude depuis quelques années de fréquenter l’aire de camping-car de Collioure.
Notre déception a été grande en réalisant que cette aire avait été déménagé en bordure de la rocade. Par contre il est vrai que les voisins ne sont pas bruyants. L’aire est située à côté du cimetière . Ce nouvel emplacement est totalement inapproprié pour des camping-car . Les emplacements ne sont pas matérialisés pour les camping-car mais pour des véhicules de tourisme. En plus le terrain est en pente .La capacité d’accueil a été grandement réduite de 300 à environ 30 places.
Par contre le prix lui a bien augmenté 10 € pour la nuit , c’est vrai que la navette pour se rendre à Collioure est gratuite.
On a vraiment l’impression que la municipalité de Collioure déteste les camping-cariste.
Quel dommage pour cette belle cité
Bonjour Line-BC, et bonjour à tous,
Nous rentrons d’espagne hier. Nous avons voulu passer par la côte pour visiter tranquillement. Impossible de stationner si ce n’est à Port vendres et encore, trés loin “parkés”. Quant à Collioure, il est impossible de trouver comme vous le dites. Si ce n’est de payer.
Pour information, la circulaire de M. Villepin est toujours d’actualité et invite les municipalités à ne pas faire de discrimination entre les voyageurs en voiture et ceux en autocaravanes;
Paroles, paroles.
J’ai ouvert une discussion à mon tour sur Messanges dans les landes qui interdit le stationnement à Messanges plage aux camping cars.
Bons voyages à vous cependant dans d’autres contrées plus accueillantes.