Bonjour a tous . Nous passons a Oualidia et avont l’habitude d’y faire nos nuitées . Aire C car en Face de l’araignee gourmande . Cet espace ne semble plus d’actualité ! . Prix du GO 1€66 et 1€77 pour l’essence.
Bonjour,
De mémoire cette aire était un simple parking à 30 dirhams.
Très belle lagune bien connue des amateurs de poissons et de crustacés.
Quel température fait-il actuellement sur ce littoral de l’Atlantique ?
Cordialement
Bonjour tt le monde
Intéressant kadelak le gasoil à 1.66 €.
J’y passerai demain matin pour faire le plein après le boulot.
Tu m’attendras j’espère, qu’on boive au moins un verre ensemble.
Sinon bon voyage et bon retour
Christian
24° . Un grand boulevard a été amenagé a 2 kms au sud . Tout pres de la mer . C’est tout neuf . Les C cars y auront ils droit ?
L’araignée gourmande que nous connaissont depuis tres tres longtemps tourne plus qu’au ralenti ??? . Hier il y avait 2 fourgons aménagés sur le 2 ieme espace du fond . Après la grande porte .
Bonjour,
Très agréable température.
Il est vrai qu’au mois de juillet ,il ne faut pas trop s’éloigner de l’océan et de sa fraîcheur.
Les commerces ont dû énormément souffrir ces 2 dernières années.
Bon séjour , veinards.
Retour dans les terres ( Benguerir) . 48° . L’horreur.
Bonsoir,
C’est le bon moment pour savourer un guerrouane rosé bien glacé
Au restau ,parce que dans la famille nièt l’alcool . Snifffff !!!
La plaine de Ben Guerrir en plein été, c’est de la folie
Bonsoir.
Le camping sur les hauteurs de woulidia semble bien ,a confirmer
Grave de chez grave , toute la plaine a l’est de benguerir a perte de vue . Le désert chaud brûlant . Ne pas tomber en panne là l’été .
Oups ! . A l’ouest . Excuses.
Oualidia
Qui pourrait dire comment est la route en Layoune et Dakla ?. Le derniere fois que nous sommes aller a Layoune le petite bande de goudron etait parfois recouverte de sable . Qlq’un m’a dis il y a une semaine qu’une route tres large avait été aménagé. Merci.
Bonsoir,
La dernière fois que nous avons emprunté cette route en camping car vers la Mauritanie, c’était début 2020, juste avant le confinement.
D’innombrables chantiers pharaonnesques se succédaient .
Cette route de 9m de large sur 530km devait être achevée début 2022.
Les vents de sables peuvent cependant, sans prévenir,former des dunes sur la chaussée.
Mais est-il raisonnable de se lancer sur cette route en juillet, avec des températures a dessécher les fouette-queues ?
Cordialement.
C’est prévu pour les environs de fin octobre . Pas avant du tout .