aire de camping car marseille merci

Forum Provence

je vais a marseille et autour debut mars je desirerais savoir ou ,nous pouvons dormir sans problemes merci

Bonjour,
Je n’ai jamais entendu parler d’aire de Camping Car à Marseille, même si je connais cette ville comme ma poche. De plus je ne vois vraiment pas ou vous pourriez vous installer correctement avec un minimum de confort. Certains endroits sont carrément inaccessible surtout en camping car et le camping sauvage est interdit. Circuler dans Marseille avec un camping car me semble difficile. Nos rues sont assez étroites et les travaux du tramway obligent même les locaux à circuler soit en moto, soit à pieds soit avec les transports en commun.
Je suis désolée !!! a moins que vous souhaitiez vous installer sur les zones “réservée aux gens du voyage”, je ne vois pas
Bonne route tout de même

bjr je vais me garrer a cote de marseille une petite ville securisee ou je pourrais prendre le train ou le bus pour visite marseille merci de me renseigne

Bonjour, à proximité de Marseille, vous avez “Carry le Rouet”, Sausset les Pins" “La Couronne” je pense que dans ces petites villes, il doit y avoir des emplacements pour camping car. Par contre de l’autre côté il y a “La Ciotat” ou il existe plusieurs campings, donc je suppose qu’on doit pouvoir vous accueillr avec votre véhicule. Il y a également des “navettes” qui font la liaison jusqu’à Marseille. Sinon vers le Nord de Marseille, il y a “Aix en Provence” , “Martigues”.
J’espère avoir un peu répondu à vos attentes.
Bonne route

merci nini je me renseigne car notre destination marseille n"est pas oblgatoire nous pouvons aller dans des petite villes autour car nous sommes autonaume notre seul probleme c"est de vidanger le camping car environs tous les 3/4 jours merci bonne soiree loulou

Bonjour,Ns sommes allés à Marseille en aout 2006, pas de problème même parmi les embouteillages en fin de journée.Ns ns sommes même retrouvés en pleine nuit à prendre en photos la préfecture sans appercevoir un seul policier…
Pour passer la nuit ne pas hésiter à aller à Cassis, vers le lycée. En été pas de problème sauf pour vidanger.
Ns avons passé plusieurs jours à Port Saint Louis du Rhône, eau vidange…mais aussi malheureusement des CC qui ne respectent pas le repos des gens…dommage.
Sinon il y a Gémenos, peu de place mais très bien.
Bon voyage à tous.

Alors ce séjour à Marseille ?
Comment avez vous gerer le stationnement du Camping car de jour et pour dormir le soir ?
La vidange et le ravitaillement?
Peut être le plus facile est de se retirer assez loin de Marseille pour le soir et de venir prendre le train ou le metro le matin ?

Merci de vos conseils / vos astuces / vos découvertes
Nous aimerions y passer qqls jours en avril ?

Merci à d’autres camping caristes de tous ces renseignements sur Marseille

bonjour moi j habitte aubagne il i a une aire a gemenos et une super au milieux des pins a cuge c est a 15minutes de cassis et35 minutes de marseille bonne vacances

Je vous invite à prendre connaissance d’une aire pour camping car tout à fait agréable à Marseille plus exactement dans le 9eme arrondissement.

Vous découvrirez de nombreux avantages pour stationner votre véhicule y vivre quelques jours dans un parc spécialement adapté à ce type de véhicules. Découvrir les calanques très célèbres à Marseille tout près et bien d’autres endroits magnifiques.

Le lieu est sécurisé une ouverture automatique un accueil super des tarif très abordables enfin bref tout cela mérite le détour !..

Bonjour Marly-parc, puis-je avoir des infos + précises sur cette aire, sa situation surtout…
Merci et bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage