Je m’apprête à partir pour Dublin et je suis entrain de règler les derniers détails pour mon départ. A mon arrivée à l’aéroport, je compte prendre le Airlink 747 pour rejoindre le quartier de Temple Bar ou se trouve mon auberge. Je voulais savoir si je pouvais payer mon billet directement dans le car ou si il faut que je le paye en ligne et ou se trouve exactement l’arrêt de Temple Bar.
Je vous remercie d’avance.
didou592
Bonjour,
Il y a 3 possibilités pour prendre le billet (7€ aller simple et 12 € l’AR) soit au “bus information desk” dans le hall des 2 terminaux, soit aux magasins Spar des T1 & T2, soit enfin aux automates à l’extérieur au niveau des arrêts Airlink devant le terminal. N’oubliez pas de valider le ticket en montant dans le bus.
Deux arrêts pour le quartier de Temple Bar, un à chaque bout : avant, c’est sur College Green, soit au bout, après dans la zone des AJ, sur Lord Edward St, (juste avant christchurch) au niveau du Carnegie center. (l’arrêt dans les 2 sens à cet endroit) Je suppose que c’est surement là que vous allez vu la densité de couchage sur le coin.
mariem873
Je vous remercie pour votre réponse =)
mymiam784
Bonjour
Le billet aller-retour Airlink 747 est t-il valable plusieurs jours? Nous arrivons un jeudi matin et repartons le dimanche soir
Merci d’avance
Myriam
didou595
bonsoir Mymiam,
Il n’y a pas que l’Airlink (le bus 747)
Vous pouvez aussi prendre l’Aircoach (là c’est le bus N° 700) tout aussi rapide et même prix : 7€ aller simple, 12€ l’aller-retour. Vous pouvez le prendre au chauffeur, en payant la somme exacte, ce qui évite la queue aux machines ou au kiosque. Demandez un “return” . Attention il sait en principe le nombre de places disponibles sur le trajet.
Le billet aller est à utilisation immédiate (composter) Le billet retour est valable 6 mois.
Du T1, tourner 2 fois à gauche en sortant, du T2 remonter la route vers le T1 sur 100 mètres.