AirPark Roissy - bon?

Forum Paris et l'île de France

Désolé d’écrire sous cette forme mais je reprends mon mécontentement déclaré sur un autre site vu la longueur je n’ai pas voulu réécrire.

bonjour ,

je peut vous recommander le parking pascher qui est installer a villeron ancienement parking dubois a mitry mory un parking efficace qui existe depuis 12 ans .

7j/50€ ; aucun suplement de nuit , chauffeur serieux et tres gentil

parkingpascher.com

cest la 3eme fois je reserve chez eux , vous avez une carte de fideliter

Bonjour,
Ce week end pour la 2e fois j’ai utilisé les services d’Airpark Roissy. J’ai noté une amélioration du service dans l’attitude des chauffeurs.
Mais en récupérant le véhicule il est rayé côté passager (porte et aile). Je constate et fait constater que le véhicule à côté du mien à connu le même sort.
J’envoi un mail avec photo. Et la réponse est : c’est votre faute, ça vient pas de chez nous, circulez.
Au vue du forum c’est pas la 1ere fois leur technique de défense est facilité par leur absence de contrôle à l’entrée du véhicule.
Je suis très remonté, je n’irais plus. PAr contre apparemment y a peu de moyen de les faire plier. On va devoir payer la franchise !
Plus jamais Air Park.

Bonjour,

Pourquoi ne pas leurs demander de régler le montant de votre franchise ?

Il faut systématiquement exiger un contrôle écrit de votre véhicule à votre arrivée et contrôlé aussi votre voiture au retour, noter le kilométrage, votre jauge d’essence.

Si ils ne veulent pas, d’autres le font.

A titre personnel, je trouve cela scandaleux leurs manière d’agir (pas que pour cette structure)
Faites très attention à toutes les sociétés de parking qui pratiquent un tarif très bas, automatiquement la gestion derrière est vraiment médiocre voir exécrable." !

Certes les prix de ce parking sont attractifs mais c’est sans compter que l’on a retrouvé notre voiture emboutie. Aucun geste de leur part. Grosse déception !

Bonjour,

A déconseiller fortement!!!
Vol manqué suite convocation au parking tardive.
Chauffeur et accueil non professionnels ,
Aucun remboursement possible.
Ne refera plus appel à leur service.

Cordialement.

Bonjour,
Nous avons utilisé airpark la semaine dernière et si j’avais lu ce post avant je me serai abstenu. Rien à dire sur la prestation de dépot et de recuperation à l’aéroport. Par contre j’avais appelé pour avoir des informations et il m’a été dit qu’ils ne gardaient pas les clés de la voiture : c’est un mensonge. Au retour, nous avons fait le tour de la voiture, pas de dégats mais à l’intérieur, la trappe range portable à été ouverte de meme que le range lunette dans le plafonnier, les deux sièges avant ont été déplacés de leurs réglages d’origine, le gilet dans le coffre à bouge… bref là voiture à été fouillée. Fort heureusement le kilométrage n’a pas bougé mais ils ne méritent pas la confiance que nous leur avons accordé donc terminé pour nous

Un scandale ce parking, nous y avons laissé notre véhicule 11 jours, celui ci a été fouillé, une clef usb a été dérobée, le contact du personnel est nul a ne pas pouvoir se l’imaginer, au retour nous n’avons eu aucun mot du chauffeur, meme les plus basiques (bonjour etc…), A FORTEMENT DECONSEILLER, nous nous sommes crus revenus au temps des westerns

parking à éviter.
a vous de juger: atterrissage à 14h45. premier appel comme demandé.
recuperation des bagages 15h15. deuxième appel comme demandé et direction porte 18 terminal 1 niveau départ comme convenu.
apres plusieurs appels durant notre attente, on vient enfin nous recuperer à 16h30.
nous prenons possession de notre vehicule à 16h45, soit 2h apres notre arrivee.

Bonjour,

Nous avons réservé en ligne sur le site Roissypark. Tout se passe bien, nous partons du 17 août au 24 août pour un prix de 100 € pour notre véhicule pour quatre personnes.
Je reçois donc une confirmation Par mail, mais là je m’aperçois qu’il n’y a qu’une personne Inscrit pour le transfert
Je décide donc de téléphoner au site et là je tombe sur une plate-forme avec une personne qui comprend pas vraiment ma demande.
Après discussion elle comprend et me renvoie mon bon de commande avec les quatres personnes toujours avec le prix de 100 €.
Le Jour du départ nous arrivons au parking et là on commence à me dire que mon véhicule est hors norme : un multivan Volkswagen.
Nous avons donc un supplément de 40 € à payer.
Visiblement la demande de quatre personnes n’a pas été pris en compte malgré qu’elle soit écrite sur le bon de commande et nous avons en plus un supplément de 20 € par personne à payer donc 60 €.
Je montre mon bon de commande le chauffeur est pressé il nous emmene à l’aeroport.
Deux jours après je reçois un Mail me disant qu’au retour il ne prendre qu’une seule personne. Je décide donc de renvoyer le bon de commande inscrit avec quatre personnes pour 100 €.
Ils ne veulent rien savoir.
Nous avons donc dû attendre que mon mari retourne chercher le véhicule seul et repasse nous prendre à l’aéroport.

À vous de voir si vous souhaitez réserver, attendez-vous à payer un supplément à l’arrivée.

Nous avons garé notre voiture une semaine à Airpark Roissy, pendant un voyage à New York. Le rapport Qualité/prix est correct, mais quelques remarques :

Le site n’est pas à 5mn de l’aéroport comme annoncé, mais plutôt 10-15 mn. Il y a deux navettes, et il peut y avoir un peu d’attente au départ du parking ou à l’aéroport pour le retour (de l’ordre du quart d’heure maxi). Compter donc au minimum une bonne demi heure de marge, pour ne pas risquer d’être ennuyé.

C’est la même navette qui dépose les passagers en partance, et qui reprend en échange les passagers qui reviennent. Du coup, le rendez vous au retour, est à la dépose minute du niveau départ, et pas du niveau arrivée.

Airpark propose une petite remise, s’il n’y a qu’un passager à prendre dans la navette. Ce n’est pas forcément intéressant quand vous êtes plusieurs, si vous pensez au retour. Il y a pas mal de marche entre la descente de l’avion et le lieu de récupération des bagages et la dépose minute, et ADP est assez performant à Roissy sur le temps de décharge des valises. Du coup, si un chauffeur part en navette récupérer la voiture, les autres vont attendre un bon moment avec les valises …

Si vous avez opté pour la remise, et que vous changez d’avis au retour, pour ne pas faire attendre vos passagers, le chauffeur va vous annoncer une surfacturation de 20€ par passager supplémentaire … Notre navette n’étant pas pleine, en discutant, ils m’en ont fait grâce et ont pris tout le monde, mais ils n’y étaient pas obligés.

Sujets suggérés

Services voyage