AirPark Roissy - bon?

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un parking près de l’aéroport CDG avec navette sérieux pour le mois de décembre.

A ce jour, le meilleur tarif est proposé par AirPark Roissy à 95470 Vémars.
Connaissez-vous ce prestataire? Sérieux ou non? Je n’ai trouvé aucun forum de discussion sur ce parking.

Sinon j’ai trouvé aerpark ou le Parking bleu qui m’ont l’air sérieux d’après les commentaires sur des forums.

Merci pour votre aide.
Philippe.

Nous sommes parti 10 jours en voyage, nous avions étudié toutes les possibilités location de voiture, tgv, navette depuis lille.
Cette formule de gardiennage sécurisé reste la moin chere et surtout la plus pratique offrant une grande souplesse horaire.
Ma voiture à été garé à l’abri dans un batiment entierement fermé, c’est d’autant plus pratique parce qu’ils sont juste en face de l’aéroport.
pour le retour aprés un appel dés la descente de d’avion, la navette était là aprés 5mn petite minute d’attente, nous avons recupéré la voiture rapidement.
Bonne conduite du chauffeur, courtois, véhicules neuves et propre.
Que demander de plus.
Ce voyage éffectué du 08 au 17 Août, le parking n’était pas surcharger mais bien occupé malgré tout. les voitures sont bien garé.
Je conseil ce type de réservation et je recommande AIRPARK ROISSY
Encore BRAVO à toute l’équipe.

Nous avons été trés satisfait de la préstation qui s’est déroulé comme prévu, de plus le chauffeur qui nous a emmené et ramené a été plus que charmant et aimable. BRAVO

Bonsoir,

Ayant voyagé dernièrement et laissé ma voiture au parking Airpark de Roissy près de Vémars, j’ai été très déçue par les services proposés et non appliqués.
Nous avons payé 95 euros pour 15 jours de gardiennage à l’extérieur. A l’arrivée, un peu d’attente non excusée de la part du chauffeur, consignes apparemment pas appliquée (nous n’avons pas fait le tour de la voiture car pas le temps). Au retour, attente de plus d’1h30, car le chauffeur a eu un imprévu. Certes, cela arrive mais il a été malpoli et de mauvaise foi. J’ai donc écrit à sa société par insatisfaction des services, je ne tiens pas à ce que cela se reproduise. Nous avons voyagé hors-saison mais le parking était plein malgré cela.
Bonne soirée.
Audrey.

Nous sommes arrivé a airpark le soir vers 19h.

Pas de personnel sur place nous appelons donc et le chauffeur arrive 10min après.
D’entré le chauffeur qui parle très mal français me susurre que pour moi c’est 50 euro de plus du a mon monospace (viano).

Je regarde donc rapidement sur les condition de vente et la!! rien mise a part véhicule hors gabarit.

Je lui demande donc de me rembourser il ne peux pas et me dit être juste chauffeur les minutes passes nous sommes un peu pressé je lui dit donc que je règlerai ça au retour.

Nous partons non sans être un peu tendu et la un coup de fil d’une personne mécontente… puis il nous demande de payer les 50 euro je ne comprend pas et il insiste s’arrête et nous dit qu’il nous laisse la dans un français pitoyable!

Je le paye sous la menace du temps et lui oblige a signer un reçu fait par nous même.

Il nous explique ne pas comprendre que ce n’est “que de l’argent”.

Nous partons en vacance et au retour pas mieux.

Tel en sortant de l’avion puis au moment de récupérer les bagages et la il nous annonce que son collègue arrive sous 10 15 min.

Il arrive avec 25 min de retard sans excuses avec des gens aussi ravie que nous a l’intérieur .

Au parking bien entendu pas de patron, personne a part le chauffeur qui peut biensure rien faire malgré l’heure un jeudi a 10h.

Ces gens sont malhonnête et sont pas fiable méfiez vous!!!

Bonjour,

j’ai utilisé cette semaine les services d’ airpark car l’alternative me semblait très intéressante.

A l’allée, je suis arrivé à 7h du matin vu que mon rdv à l’aéroport était à 7h20 et qu’en 5 minutes on devait être à l’aéroport selon leur site. Arrivé sur site il y’avait personne pour m’accueillir, je les ai appelés et le gars m’a dit qu’il arrivait dans 15 minutes. Il est arrivé 35 minutes après. De ce fait on est arrivé à l’aéroport à 7h50 pour un rdv à 7h20!

le retour, arrivée à 22h30 prise de la navette à 00h15! on était “trop” de personnes à arriver en même temps sachant que tout le monde avait donné les informations sur les vols retours donc ils avaient toutes les données entre leurs mains pour affréter les navettes en conséquence!!!

donc toutes les personnes rentrant dans la navette étaient mécontentes avec en moyenne 1 heure d’attente

cerise sur le gâteau, en rentrant dans mon véhicule il y avait une odeur pestilentielle à l’intérieur comme si un sdf avait dormi dedans! je vais devoir faire lessiver les sièges pour désincruster cette odeur!!!

bonjour,
Stop ! surtout n’y allez pas. Comme vous, j’ai été attirée par le prix très attractif, délaissant celui que j’utilisais les autres années, avec bonheur.
J’ai laissé mon véhicule à AIRPARK du 4/9 au 18/9/2012. En rentrant, j’ai eu la désagréable surprise de voir qu’au niveau du coffre, il y avait des rayures au moins sur 70 cm. Je l’ai fait constaté à la personne présente, selon elle aucun problème tout était filmé, donc si c’était eux je serais pris en charge par leur assurance. Il fallait que j’écrive un mail. La réponse a été rapide, avez-vous lu nos conditions de vente ? j’avoue que non, cela m’apprendra ! et bien il est vrai qu’il y a un article où il est dit qu’ils ne sont responsables de rien, ni rayures…Seuls sont garantis les passagers pendant le trajet en navette. Stupéfiant non ! pourquoi ai je dont laissé mon véhicule chez eux j’aurais mieux fait de le laisser dans la rue. J’ai contacté mon assureur qui m’ a dit que c’était imparable. Je n’avais plus qu’à faire “marcher” mon assurance personnelle avec le paiement de la franchise bien sur. Alors attention, relisez bien ce que vous validez sur internet pour ne pas être comme moi “le dindon de la farce”. En plus, ces gens contactés par téléphone, n’ont jamais eu le courage de me prendre au téléphone.
Super ! donc surtout un conseil, n’y aller pas. bon voyage

Nous venons aussi d’utiliser les services de Airpark et nous avons été pleinement satisfait.
Ponctualité à l’aller comme au retour! rien à dire
Au retour notre vol a eu 2h de retard et nous sommes arrivés qu’à 2h du matin, nous avons appelé avant de récupéré nos bagages et après cinq petite minutes d’attente la navette était là.
La voiture est garé dans un parking qui inspire confiance.
Bref on y retournera!!!

bonjour

je viens de lire votre mail et c’est très bien que vous n’ayez pas eu de problèmes avec eux. Simplement, j’ai posté mon message pour attirer l’attention des utilisateurs de ce parking, qu’en cas de problème, la société se déchargeait de tous les dégâts occasionnés lors du dépôt de notre véhicule. Bien qu’à la suite de mon message, un internaute m’ait dit que celle clause était illégale et que devant un juge, j’aurais une grande chance d’avoir gain de cause. Je ne souhaite pas dépenser mon énergie pour des rayures sur ma voiture. Simplement, relisez bien le contrat avant de l’accepter, chose que je n’ai pas faite, j’en assume la responsabilité. J’alerte simplement qu’en cas de problèmes (je me répète) les risques ne sont pas couverts. Après chacun est libre de ses choix ! cordialement

Bonjour à tous,

J’étais au départ l’instigateur de ce sujet car nous avions besoin d’un parking pour 12 jours en novembre-décembre.

Nous avions trouvé par hasard leur site et pour une réservation 3 mois avant et paiement direct, le prix de 59€ était en très intéressant.

Et bien nous venons d’utiliser leur service et nous ne pouvons que les conseiller car parfait en tout point.

Rdv à 16h30 pour le départ, nous étions un peu en avance et la navette nous attendait. La voiture est restée sur un parking extérieur fermé avec possibilité de la mettre dans un hangar fermé (supplément de 30€ à l’époque pour nous)

En quelques minutes, les papiers étaient fait et 1/4 d’heure après nous étions à notre terminal près à partir tranquille en vacances.

Nous avons atterri hier et à réception des bagages, petit coup de fil à Air Park.
10 minutes après, nous étions dans la navette. Là, cela dépend un peu d’ou se trouve le chauffeur car si il vient de partir, il faudra forcement attendre plus longtemps. A notre arrivée, la voiture était toujours là et tout s’était parfaitement bien passé. En 5 minutes nous avions nos clés et les bagages chargées.

Vous pouvez utiliser leur service, ils sont pros et serviables.

Philippe.

Il est bien d’après ce que j’avais entendu!

Nous avons utilisé pendant 7j les services de Airpark Roissy et nous sommes entierement satisfait de leurs services.
La préstation était conforme à ce qui a été annoncé.
Rien à dire de +
Je recommande Airpark Roissy

2/03/2013
Si vous souhaitez rater votre avion et attendre une heure à votre retour, choisissez AIRPARK à ROISSY (Vemars)… publicité mensongère, les navettes… il n’y en a qu’une pour vous accompagner et venir vous chercher ! on est monté à 12 au lieu de 7 ! on a mis très exactement 2h15 à être emmené porte à porte de notre terminal (arrivée à 8h devant AIRPARK, arrivée au T2 à 10h10 pour un avion à 10h20). Personne n’est sur place à votre départ, grille close, en effet la navette est allée accompagner d’autres voyageurs et il n’y a PERSONNE sur place ! Les navettes sont toutes les 1/2 heures (donc 24/24 c’est faux !). Au retour, le comble ! UNE HEURE d’attente au terminal, car la navette est occupée et complet… et oui, la personne est encore seule et ne peut être partout !!! Un conseil, n’allez pas vous garer à ce parking discount, c’est vraiment grave !

2/03/2013AIRPARK Roissy (Vemars) au secours !
Si vous désirez rater votre avion même en arrivant 2h30 avant à ce parking et attendre 1 heure au retour malgré les appels, allez à AIRPARK Roissy…
En plus vous n’avez même pas l’amabilité du chauffeur !
Trouver une autre solution vraiment !

J’ai utilisé les services d’AIRPARK le dimanche 10 mars à 15h00 pour un départ à 18h00 de Roissy, malgré toute l’appréhension que je pouvais avoir avec la lecture des forums à leur sujet, je n’en suis pas déçu.Ils prennent même la peine de vous appeler avant de partir de leur parking si vous êtes susceptible d’arriver au moment où d’ autres clients s’apprêtent à partir aussi et à vous attendre. Le retour s’est fait le jeudi 14 mars, un quart après notre appel, la navette nous prenais en charge. Pas de surprise non plus en ce qui concerne l’état de notre voiture lorsque nous l’avons reprise. Le seul reproche que l’on peut leur faire, c’est la conduite limite en matière du code de la route avec parfois des dépassements dangereux, sans doute dû à des clients trop pressés ou tout simplement pour tenir le délai annoncé sur leur publicité.

Nous avons utilisé les services de Airpark du 16 au 21 avril 2012. A l’aller: pas de problème; service de navette rapide et efficace., petit bémol cependant, comme le souligne justement une autre personne: pas de tour de la voiture (et donc difficulté de contestation éventuelle en cas de pépin, durant les opérations de parking, car il faut le souligner,le parking semble plein et les véhicules stockés de manière à occuper un minimum de place). Au retour, ce dimanche 21/04/2012- arrivés à CDG de 11h35, suivant les consignes, données lors du dépôt du véhicule, nous téléphonons immédiatement à 11h.35 pour, signaler notre arrivée puis 1/4 heures plus tard, bagages récupérés et arrivés au point de ralliement; attente de près d’une heure après la navette devant nous ramener au parking.
Réaction pour le moins désagréable du responsable, à qui nous téléphonons à 2 reprises, pour nous rappeler à son “bon souvenir”: Aucune excuse, ni d’explication de sa part…A fuir.

J’ai apprécié la facilité d’utilisation du site pour une réservation rapide et presque de dernière minute.Les indications pour venir sont très claires et le personnel tout à fait charmant. J’ai déjà recommandé ce parking à d’autres personnes.

Nous avons utilisé les services d’Airpark Roissy du 14 au 28 avril 2013. Cela nous a coûté 112€ pour 15 jours. Le dépôt de la voiture, le transfert du parking à l’aéroport se sont très bien déroulés.
Le seul “hic” est arrivé au retour. A 09h15 le 28 avril, nous avons prévenu Airpark de notre retour. “Il y a beaucoup de départ aujourd’hui, on ne peut pas venir vous chercher tout de suite !”. A 11h30, après 8 appels téléphoniques, nous avons vu arriver la navette Airpark qui a chargé directement des passagers fraîchement arrivés, nous laissant patienter encore quelques minutes la navette suivante.
Le chauffeur, constamment au téléphone avec des passagers à récupérer, nous explique qu’il n’y ait pour rien, qu’il va là où on lui demande.
Ils ont surtout attendu que nous soyons plusieurs avant que d’envoyer les navettes. Les différentes personnes d’Airpark rencontrées nous conseillent d’envoyer un mail au responsable (contact@airpark-roissy.fr) car comme elles le disent “Si c’est nous qui le signalons, cela a moins d’effet”. C’est ce que nous avons fait. Je ne sais pas si notre mail a eu plus d’effet mais il est resté sans réponse!
Conclusion : Même si notre désagrément ne s’est produit qu’au retour, pour quelques euros de plus, le choix d’un parking “officiel” peut parfois éviter un stress inutile.

Bon voyage à tous !
Ludo

Bonjour,

j’ai réservé à AIRPARK roissy en me fiant à leur accroche:
. " 5mn DES TERMINAUX "
Je prétends que le témoignage de toute personne se déclarant : " pleinement satisfaite de leurs services " doit-être sérieusement mis en doute.

Prévoyez 1 HEURE environ pour rjoindre votre terminal :
18 à 20 mn de “navette” dans des conditions de circulation faciles + 30 à 40 mn d’attente avant prise en charge, après arrivée au parking ou après votre appel du terminal.

Prévoyez que vous risquez de payer un supplément pour véhicule " hors gabarit"
à votre retour, aucune précision quand aux véhicules " hors gabarit " (n’étant portée dans leurs C.G… ( et évidemment même si votre voiture n’est pas un utilitaire)… sous peine de ne pas retrouver votre clé.

Prévoyez des travaux de peinture sur vos pare-chocs, le parking n’étant pas assuré pour celà, si comme moi, vous avez la malchance de voir votre voiture garée contre une borne.
.
Prévoyez qu’ils auront accès à votre trappe à essence.
la mienne a été ouverte, en atteste la dégradation de l’adhésif qui la maintenait
fermée …
J’invite les internautes victimes de cette société de parking à témoigner à la DDPP du 95 (répression des fraudes) ,pour éviter, autant que faire se peut aux autres membres de la communauté, d’en faire les frais.

Bonjour,

Je rentre de vacances et ai laissé mon véhicule chez eux pour une dizaine de jour. Je suis insatisfaite du début à la fin!

Nous voyagions à 2 avec un bébé de 18 mois. J’ai réservé le parking 3 mois à l’avance. Lors de la réservation , je n’ai marqué que 2 personnes pour la navette et je leur ai envoyé un email immédiatement pour leur préciser que nous avons un bébé avec nous. Leur réponse : Pas de soucis : 20 Euro en plus!!! Alors que si j’avais réservé immédiatement pour 3, le coût était le même. Hallucinant!!

Compte tenu du peu de sympathie de mes interlocuteurs, je demande à annuler ma réservation. Leur réponse : Annulation impossible car vous n’avez pas pris l’assurance annulation!!!

Je laisse donc tomber cette histoire et les recontacte quelques semaines après car nous avons changer notre programme et souhaite donc rajouter une nuit : la personne au téléphone nous dit qu’il n’y a pas de soucis et que la journée supplémentaire est facturé 10 Euro, ce qui est normal.

Je renvoie un email 2 semaines avant pour leur confirmer notre heure d’arrivée. Le jour J, j’arrive à l’heure indiqué au parking et là : Mais votre réservation a été annulé!!! Heureusement que le parking n’était pas complet, la dame a pu récupérer ma réservation et j’ai donc pu garer ma voiture.
J’avais au préalable déposer mon mari et mon fils à l’hôtel car il était hors de question de payer 20 Euro pour mettre mon fils sur mes genous 5 Minutes!!

Navette allée sans problème ( j’étais seule au passage… )

Le retour : 35 minutes de retard sur l’heure indiqué au téléphone! Et là, un chauffeur antipathique au possible : Ni bonjour ni M…, ni excuse pour le retard. Roulant comme un fou, insultant les autres voitures. Et le pire, en arrivant au parking, 2 voitures étaient garées devant l’entrée et attendaient qu’on leur ouvre. Une était un peu en travers, le chauffeur a insulté la dame au volant, qui était au passage une cliente.

Je suis descendue de la navette, j’ai du ouvrir moi même le coffre de la voiture pour récupérer mes bagages. Je récupère mes clés et là qu’est qu’il trouve à me dire : vous avez le même nom de famille qu’un joueur de foot!!! Non mais de qui je me mèle.

Bref nul , même plus que nul!!! La prochaine fois je laisserais ma voiture à Roissy, plus cher certes mais au moins je n’aurais pas à supporter ce genre de personnage!!!

Je vois que nous ne sommes pas les seuls a avoir rencontré des problèmes avec ce parking. Effectivement sur le site nous avions fait un devis en répondant à leurs questions ( dates et horaires de départ et d’arrivée) - lors du dépot de notre voiture nous avons réceptionné notre facture, conforme à ce que nous avions rempli - Hors lors de la réception de notre véhicule le jour de l’arrivée surprise !!! il a fallu règler 10 euros supplémentaires car nous n’avions pas calculé NOUS que nous allions etre récupérés au dela de minuit. Effectivement l’heure d’arrivée était à 11h55 mais leurs services ne tiennent pas compte de l’heure c’est à vous de savoir qu’il vous faut tant de temps pour récupérer vos bagages sans compter qu’ils vous demandent de les rappeler lorsque vous avez récupérer vos bagages et compter en plus 1/2 heure d’attente pour qu’ils viennent v ous chercher. De plus les deux employés que nous avons vu ce jour là étaient vraiment de mauvaise foi et souhaitaient du liquide car soit disant qu’il n’y avait pas de secrétaire…Pas trs clair non…

Excellent parking .Très bon rapport qualité prix. Personnel aimable et compétent. Nous recommandons le parking suite à notre voyage d’un mois aux Usa. Nous avions peur suite au forum consulté. …PUR MENSONGE…Il ne faut pas tenir compte des critiques…même si personne n’est parfait!

bonjour

c’est étrange comme le témoignage de " CHLOE EFI" ressemble a s’y
méprendre à une sorte de publi reportage maison.

attention à tous…,les clichés de leur website et " CHLOE…" voudraient nous faire croire que ce si magnifique parking est …" EN FACE DE ROISSY"…

en vérité il n’en est rien ! en face il n’y a que des champs !
et il y a une petite vingtaine de km jusqu’aux terminaux !

rf. viamichelin.com

bon voyage à tous

Très, très bien, nous vous recommanderons à notre entourage. Aucun Problème pour réserver, le site web est très clair. L’accès est direct de l’autoroute A1 , le parking est très bien sécurisé et tout prés de l’aéroport. Tout est parfait (l’accueil, la prise en charge du véhicule et le transfert vers l’aéroport). Au retour, un simple coup de fil et nous retrouvons la même qualité de service qu’à l’aller. c’est la première fois que je fais appel à ce service de parking et je suis très très satisfait. Extrême gentillesse de notre interlocuteur. tout s’est passé mieux que je ne l’imaginais. Une adresse à conserver.

Si vous n’êtes pas pressé, c’est ok
Prenez une marge à l’aller en plus du temps de route 10 minutes, des arrêts divers, par rapport à l’heure limite d’enregistrement
Je vous conseille 15 à 30 minutes par rapport à leur horaire
Au retour, ils sont quasi systématiquement en retard
Vous de vez les prévenir quand vous avez atterri ( cela ne sert à rien) puis une deuxième fois quand vous avez récupéré vos bagages…
Là ils vous disent attendez nous telle porte, et là commence l’attente dehors avec le gamin qui veut aller aux toilettes, le plus jeune qui a soif
10 à 15 minutes en moyenne après vos bagages ( on arrive dans quelques minutes vous disent ils) , la dernière fois 42 minutes
Si vous n,êtes pas pressés, c’est moins cher que les parkings officiels, le conducteur est souvent sympa, pas de problèmes à la voiture, mais pour le respect des démais de prise en charge, peut vraiment mieux faire

On avait réservé avec air park pour 10 jours. A l’aller : contrat rempli. Au retour, un dimanche soir à 22h, nous avons attendu 1h30 à l’aéroport dans le froid de peur de louper la navette. Bilan : 4 coups de téléphone, récupérés 2h après le 1er appel, par la navette de discount park (et non d’air park!). Arrivée à air park, employé malpoli, pas d’excuses sur l’attente. Il y avait soit disant trop de monde, alors que tous les clients renseignent leurs vols d’arrivée. On est parti 2h30 après l’atterrissage de notre avion.

De plus, il y avait une rayure sur une des portières.

Le temps c’est de l’argent … la prochaine fois on paiera !

Trés bien au retour nous avons à peine eu le temps de fumer que la navette était là, merci pour la rapidité mais surtout je vous remercie d’avoir retrouver mon véhicule en bonne état! chez certains c’est pas le cas. A bientot

Bonjour,
j’ai moi-même récupéré ma voiture avec de grosses rayures et le chauffeur m’a dit qu’il ne remplira pas de constat, nous avons donc appelé les patrons qui n’ont pas voulu se déplacer et nous simplement demande de faire une réclamation en ligne avec envoi la photo par email ! Ils n’ont pas voulu se déplacer ni signer quoi que ce soit, nous sommes donc reparti avec 1h30 de retard avec notre voiture toute abîmée. Je voudrais donc des témoignages de d’autres personnes qui ont eu les mêmes soucis car de tels agissements ce n’est pas normal ils ont déplacé notre voiture car pas au même endroit qu’au dépôt et en plus ils l’ont rayé. C’est scandaleux. A fuir

Bonjour, j’utilise les services de ce parking depuis 3 ans et je suis entièrement satisfaite. Mon choix a été orienté en plus des tarifs, par la facilté d’accés en provenance du sud-est 77.
Avec l’expérience, je peux faire les remarques suivantes :

• Pour le bon fonctionnement du sytème, il est absolument impératif d’être à l’heure pour le “rendez-vous parking” du départ ! Prévoir de la marge en conséquence et surtout prévenir le parking si vous êtes en retard car souvent d’autres passagers attendent votre arrivée pour aller à l’enregistrement de leur voyage.
  • Les navettes de parkings se dépannent entre elles pour le retour en cas d’affluence, donc en principe, l’attente ne dure pas plus de 20 minutes …
  • Il y a des réductions selon les périodes de l’année.

Espérant avoir contribué à votre choix, je vous souhaite bonne réservation.

J’ai e à utiliser les services de airpark la semaine derniere car je partais de roissy cdg pour 15 jours à l’étranger.
Je dois dire que j’ai été particulierement ravie par le service et la qualité des prestations de cette société.
L’accueil est excellent et nous avons été pris en charge trés rapidement par la navette. J’ai d’ailleurs l’intention de reserver pour les vacances de la toussaint car c’est tout simplement parfait, facile d’accès c’est tout droit de la sortie N°7 sur l’autoroute A1 . Rien à dire niveau rapport qualité prix.

Si vous souhaitez vous faire arnaquer c’est le lieu, déjà d’une part ns avons attendu plus d’une heure qu’on vienne nous récupérer à l’aéroport. Tout ça pour retrouver une voiture toute rayée et déplacée de son lieu de départ. Ils n’ont jamais voulu reconnaître que ça venaient d’eux, une honte d’avoir de telles pratiques, ces gens sont des personnes malhonètes, franchement fuiez ! Je vais moi même les sognaler à la DDPP du 95 (répression des fraudes) et vous invite tous à faire de même . Franchement chercher sur internet et vous verrez les avis de personnes qui comme moi se sont fait avoir et je suis loin d’être la seule !

J’ai laissé ma Peugeot RCZ à Airpark ce week-end parce que je séjournais à Zagreb. A mon retour aujourd’hui, en voulant reprendre mes clés, l’employé me dit : “on a eu un petit problème. Le conducteur de la navette a reculé dans votre voiture”. Je vais voir : pare-choc arrière à remplacer. Il me dit tout bonnement : “la direction a préparé le constat. A vous de remplir, ce qui vous concerne”. Une dizaine de fois, il m’a dit qu’il était désolé. Me voilà devant aller chez mon assureur, ensuite au garage pour prendre rdv, déposer le véhicule dans quelques jours, louer une voiture durant la réparation et la seule chose qu’ils me disent : “on est désolé”. Mais très intelligemment il ajoute qu’ils sont professionnels car le jour même ils ont fait 120 rotations de véhicules. Du n’importe quoi. Rapprochez vous de professionnels et fuyez Airpark. Même si je conçois que l’on peut se faire accrocher sur n’importe quel parking. Mais celui là était censé être protégé. Mais pas contre leur personnel …

J’ai oublié de vous dire de toujours lire les conditions générales de ventes (CGV). Chez Airpark, l’article 6-2 dit :
6.2 AIRPARK-ROISSY sera exonéré de toute responsabilité relative aux dégâts pouvant survenir durant la prestation, ainsi que de toute responsabilité relative aux vols d’effets personnels, aux impacts, rayures pouvant survenir durant la prestation.
Quoi qu’il arrive (hors vol et incendie), vous l’avez dans le dos.
Par contre, ils mentent quand ils disent que le parking est sécurisé. C’est totalement faux.

En avril dernier, je me suis fais détroussé de bagages personnels dans le bureau Air Park. Rassurés par les nombreuses caméras, ma plainte a été rejeté car les vidéos ont été immédiatement effacés par le gérant. Nul besoin de faire une enquête mais je confirme qu’en cas de probléme, vous ne pourrez rien faire.

Je pense aussi qu’ils effacent leurs vidéos car pour ma voiture qui a été rayée ils me disent n’avoir rien vu sur leurs caméras, ils ont pourtant bien déplacer ma voiture puisqu’elle n’était plus au même endroit ! Et maintenant c’est à moi de prouver qu’elle n’était pas rayée avant ! Une honte . La personne du dessus à eu de la chance pour le constat car moi ils refusent .

Bonjour,

Je viens de tester Air Park à Roissy et j’y retournerai !

Super prestation, personnel super aimable et serviable !

Aucun pb à l’aller ni au retour, la navette était là moins de 10 minutes apès avoir récupéré nos bagages !

Merci à Mamadhou pour sa gentillesse !

tous les compliments sur cette société sont mis en ligne par eux “airpark” donc mauvaise foix, mensonges et arnaques. évitez et fuyez ce parking.
il y en a d’autres moins cher et sérieux.
ne vous laissez pas berner et pensez à passer de bonnes vacances en évitant de laisser votre véhicule chez eux car ça va vous pourir votre séjour.

Et oui bonnes vacances mais gachées par ce parking : appel telephonique à 11H30 navette arrivée à 13 H 15 ,aucune excuse du chauffeur appelé 3 fois et 3 fois on nous répond j’arrive , si on calcule bien cela fait 10 aller/ retour ils ont soit disant plusieurs navettes , on se demande si ils n’ont pas plus de clients que Roissy . Nous n’étions pas tout seul à les attendre. 5 minutes mon oeil !! 10 à 15 minutes 8 personnes (bien sérrées) dans la navette , à l’arrivée voiture rayée sur le pare choc avant : c’était la surprise . l’ accueil au parking avec excuses plus ou moins convaincantes. Bref je n’y remettrais pas ma voiture ni les pieds

Mauvaise pioche ! Je ne vais pas polémiquer ! Je n’ai aucun lien avec Air Park, si ce n’est celui d’être client !!

j’y suis allé une seule fois et c’ est la dernière mais je ne connais pas les orénoms des personnes qui y travaille Bizarre non

Sujets suggérés

Services voyage