Bonjour,
J’ai plusieurs questions et besoin de vos précieux conseils. Nous aimerions venir en octobre à Aix-en-Provence pour 6 jours. Nous venons en voiture. Questions :
-Est-ce mieux de loger dans un airbnb à Aix-en Provence même ou me conseillez-vous les alentours? Peut-être avez-vous un appartement à me proposer pour 3 personnes?
Est-ce qu’au mois d’octobre ce n’est pas trop mort? il y a enocre des marchés etc?
Avez-vous des conseils pour visite?
Je suis ouverte à toute propositions. Je suis un peu perdue. Nous aimons les beaux villages mais quand même ou nous pouvons le soir aller au restaurant sans devoir prendre la voiture.
Un grand merci
vamosvamos2
Bonjour,
L’ideal sera de vous loger sur Aix car les villages alentours ne seront pas bien vivants en octobre. Essayez de trouver un logement avec un stationnement car se garer a Aix peut vite devenir un enfer selon le secteur ou vous logez (ou vite cher si vous stationnez dans un parking payant).
Aix est une ville etudiante donc ca reste globalement vivant le soir en centre ville (bars, restaurants) par contre c’est sur qu’en octobre vous ne serez plus en haute saison du coup les marchés et autres sont plus rares et orientés pour les locaux (moins attrape touristes cela dit).
Pour ce qui est des visites, tout depend de vos centres d’interet.
anon685562393
Relisez tous les messages antérieurs sur le présent forum concernant Aix-en-Provence.
anon685562394
Avez-vous trouvé?
clarissa5
Bonjour!
justement nous y sommes! Avons trouvé une belle maison à saint-Rémy- de-Provence!
Aujourd’hui marché puis visite d’Avignon!
demain nous aimerions faire les villages typiques et mardi peut-être aller jusqu’à Cassis ou la Ciotat!
avez-vous des conseils? Je prends volontiers. Merci