Al Location Reunion - Super!!!

Forum Réunion

Bonjour,

Je vous recommande vivement AL LOCATION à la Réunion.
Les voitures sont neuves, diesel, kms illimités, deuxième conducteur gratuit, assurance tous risques, franchise à 300 € seulement et pas de caution.

Le service est super.
N’hésitez pas chers routards.

Au plaisir.

Drummer

Bonjour j ai lu et recherché des informations sur les locations de voitures et le mieux que j’ai pu trouver niveau prix est 225 euros pour 15jrs sans clim et la voiture est pas neuve année 98 2000 chez one location a la réunion mais la caution et un peut cher.je pars du 31 aout au 14 sept Donc si vous avez mieux à me proposer ou autres je suis preneuse merci

Bonjour,
Je rentre de 2 semaines à la Réunion et je suis passée par AL Location pour louer une voiture. A mon tour, je vous le recommande, la voiture était neuve avec clim. A l’aller comme au retour, j’étais attendue à l’aéroport, le contact a été super et le prix très intéressant :26 euros/jour pour une voiture essence avec un chèque de caution (300 euros)qui m’a été rendu à la fin. Entreprise très sérieuse.

Fagbrig

salut je tiens à préciser que l’entreprise AL LOCATION est serieuse oui mais je ne pense pas reprendre chez eux car j’ai eu une chevrolet rouge tres peu de km voiture en bonne état et récente rien à dire .Mais lorsque il me la apportée j’étais surprise à la vitesse pour faire signer le contrat ,le tour de la voiture moi et une amie ont voulaient faire le tour de la voiture correctement car en si jamais puis se MR été pressé on devait lui dire y’ a si y a sa… et encore les pneus étaient limite qu’on lui a rien dit car dans la précipitation ce n’est pas simple . Suite à cela on a prit la voiture le landemain à notre surprise dans les montés car à la reunion il y a que ça et des virages lol la voiture avait enormement de mal même en premiere on était à 20km/H pour avancer un peut dangereux surtout quand d’autres te suivent mais la voiture nul à chier des qu’il y’ avait une côte c’est la cata on voyait le compteur descendre d’une vitesse lol bref j’étais déçu donc si vous devez prendre chez eux un conseil essayé la avant.

J’ai loué une clio neuve avec ce loueur en septembre dernier et je le recommande vivement. Ponctuel, une voiture en excellent état , qui en plus ne consommait que très peu 70 euros pour 14OO KM;
Si je peux revenir à la Réunion je ne chercherai pas ailleurs, c’est sur.

bonjour,

Je pense que Lena72 fait erreur sur le loueur, car je ne possède pas de chevrolet rouge ( j’en avais 2 et elles étaient blanches). Actuellement je n’en possède plus. Par ailleurs, je n’ai jamais loué de voitures avec des pneus en mauvais état.

Au revoir

Bonjour je me trompe pas de loueur et je viens rectifier mon erreur dans mon précédent message en effet elle était pas rouge mais blanche je me souvenais plus de la couleur exacte.pour ce qui concerne les pneus je n ai pas dit qu’elles étaient sur le témoin mais on voyait que c etait limite vous pouvez pas dire que les pneus etaient neufs ? Chacun aura son expérience différente moi je n ai pas eu de chance sur le véhicule voilà mon point de vue bonne journée

se tromper entre le rouge et le blanc,faut le faire,moi en tout cas je recommande ce loueur, j’ai louer chez lui, rien à redire sur la voiture et encore moins sur la personne qui nous à livrer le véhicule,personne sympathique,en 2015 pour mon prochain séjour sur l’ île de le Réunion et bien sans aucun doutes je reprendrais contact avec AL LOCATION

Déjà tu te permets d ouvrir ta bouche concernant la couleur alors que tu sais pas quand j y suis allée à la réunion d’accord? Je me souvenais plus de la couleur je pensais que c’était rouge alors que non …alors ta remarque tu te la gardes car ce n est pas le sujet il me semble.

j’ai un peu de mal à ne pas ouvrir ma bouche lorsque je voie un message pareil, à peine compréhensible, non seulement vous vous plaignez mais en plus vous vous exprimé comme un pied, il serait bien de vous relire avant de mettre un message.

chloejuliette

Mdrr je marque ce que je veux ok .bourrique chacun a un avis différent sur ce loueur j’ai même pas envie d en débattre avec Madame parfaite et trouve autre chose pour te défendre que ma façon d écrire c’est tellement petit bref bisous chloe :wink:

Pour finir, Lena72, j’ai bien entendu vos critiques,mais n’oubliez pas que vous avez
bénéficié de 10% de remise et surtout d’une livraison exceptionnelle sur st leu ( J’ai effectué 140 km pour vous) et cela gratuitement, car vous m’aviez dit que vous étiez trop fatiguée pour récupérer le véhicule à l’aéroport. Je me trompe ou est-ce bien vous?
Désolé mais pour la motorisation faible, il faudrait plutôt se plaindre à la concession “Chevrolet”.
Enfin, pour les pneumatiques, je pense être suffisamment professionnel, pour ne pas vous livrer un véhicule avec des pneus usés et ainsi mettre la vie de mes clients en danger.
Bien cordialement!

OUI c’est bien nous! vous dites qu’on a béneficié de 10% oui mais sans rien demander de notre part donc facile de dire ça … ce qui concerne la livraison EXCEPTIONNELLE . Ont vous a demandé de se faire livrer et vous même m’avait répondu : ( oui livraison sur saint leu gratuite) dans ce cas faut pas nous dire gratuite !! fallait nous dire non ou bien nous faire payé en plus si ça vous convenait pas,on aurait fait autrement.Je précise que sur votre site c’est bien indiqué livraison à l’aeroport ou domicile .
dans ce cas remetter votre site à jour !!! puis se plaindre à chevrolet ??? n’importe quoi c’est bien vous qui les achetés ou loués pour les reloués aux particuliers donc si vous êtes suffisamment professionnel, comme vous dites vous auriez du vérifier l’état pour rouler !!
l’année prochaine je reviens et je ne relouerai pas chez vous désolé …
je passe par des connaissances sans caution ni arrhes encore mieux et je ne vais pas épiloguer la-dessus pendant des jours mon dernier message
cordialement

Vous vous plaignez mais d’un point de vue général il ne s’est rien passé.
Le véhicule était récent, à peine 3 ans (70000kms au compteur), il n’y a pas eu de panne, la caution vous a été rendue et les arrhes ont été déduites sur la location.
Maintenant il est facile de dire tout cela derrière un écran, il aurait fallu me le dire
face à face.
On ne peut pas avoir du pas cher, et etre aussi exigente en voulant presque
un bolide.
Comment peut-on dire qu’une entreprise est sérieuse et dire: “je ne reviendrai pas chez vous”?
Avec de tels propos contradictoires et de telles fautes d’orthographe ,on a du mal à vous prendre au sérieux.
Fin de l’histoire.

je reviens de la réunion, j ai loué par AL location ( voir le site sur net) et j en suis revenu satisfaite, pas de paiement a la réservation, juste une fiche a remplir sur le site avec votre no de vol et en un échange de mail il vous confirme la réservation, très correct on nous attendait dans le hall ,la voiture était conforme à ce qui avait été dit, une clio 3 diesel, neuve clim , super aucun pbm, 400euros pour 15j, juste une chèque de 300e de franchise, pas de caution, car regardez bien sur les autres loueurs le montant des franchises et cautions,très supérieur, au retour idem pas d’expertise appronfondie juste un tour vite fait , et le chèque franchise rendu! je vous le conseille vivement car reservé une voiture sans arrhes ou paiement total on le trouve peu !!! je l ai recommandé a mes connaissances sur l’ile et si je retourne ce sera avec eux!!!

Bonjour à tous,
je reviens vers ce forum car j’aimerai si possible des revues sur AL location , le dernier message datant d’Avril , avez vous des bons avis avec ce loueur ?
Merci à vous

bonjour, j ai ecrit le message en avril et entièrement sarisfaite, contactez le et vous verrez, juste une confirmation par mail avec le tarif et on vous attend a laeroport , j avais une clio 2 neuve et tout été super, faites une comparaison avec les autres loueurs et vous verrez, surtout par rapport a la caution demandée et surtout franchise!!!
bonne recherche et bon séjour

Bonjour,

Je suis l’initiateur de ce message sur AL LOCATION à la Réunion.

Je confirme de nouveau mon message, ils sont très bien.
Les véhicules sont neufs, prix très compétitifs, assurance tous risques, aucun frais pour le second conducteur, le service est très bien, ils sont très aimables et procédure de retour du véhicule est très simple.

Vous ne serez pas déçus, croyez-moi.

La Réunion est une île magnifique alors profitez-en.

Bien à vous.

pour ma part au milieu de ce bazar, je renouvèle mon conseil primordial pour louer un VL : le loueur accepte-t-il le paiement par CB? Dans le cas contraire passez votre chemin car trop de risque pour la caution en cas d’accrochage ou d’accident

Tout à fait, et éviter les locations aux particuliers propriétaires des gites ou chambre d’hôtes. C’est parfait et le moins cher si tout va bien mais les déconvenues au minimum sont très possibles en cas d’accidents ou accrochages. Essayer de voir le contrat d’assurance. Bien s’assurer que le loueur professionnel appliquera l’assurance dommages par les cartes de crédit Gold ou Platinum. Au départ, beaucoup le disent pour être plus compétitifs mais ne le font pas ensuite.

Bonjour,

Je confirme également que AL location est très bien. Nous revenons d’un séjour à la Réunion et nous avons loué une clio pour 10 jours. Tout s’est très bien passé, voiture récente et en bonne état. Le loueur est très sympa et professionnel. Je recommande vivement ce loueur

Bonjour,

Pour le paiement de la location, elle se fait par CB? Car je vois que pour la réservation, faut envoyer un chèque.

Cordialement.

Emmanuel

Bonjour,
Il faut normalement envoyer un chèque d’arrhes pour bloquer la réservation puis le jour où vous récupérez la voiture, vous pouvez régler la part restante par carte, chèque ou espèces.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
Cordialement

Bonjour Emmanuel,

Je confirme le paiement se fait par CB au moment de la livraison du véhicule.
Le chéque est un accompte afin de bloquer la réservation.

Bien à vous.

Bonjour,

Merci de votre rapidité de réponse. Je pense me penché sur cette agence pour mon séjour.

Re bonjour,

Une petite dernière question…

La caution se fait par CB aussi…??

Bonjour,
Nous avons réglé la caution par chèque qu’il nous a rendu à la fin du séjour. Peut être est-ce également possible par CB. Vous pouvez le contacter directement par e-mail, il répond très rapidement.

Bonjour,

Je confirme le message de del84.
Nous avons opéré de la même manière.

Bien à vous.

Flop, plus de disponibilité, on creuse vers un autre loueur… :slight_smile:

Essayez Garcia, ils sont très bien.

Je n ai pas habitude de laisser des messages. Mais etant super satisfait je me dois de le faire et partager mon experience après avoir trouver ce contact sur le routard. Mefiant de passer par un local et non une grande Enseigne. Mais tout s est super bien passe au depart et au Retour. Que des avantages. Pas besoin de faire la queue pour recuperer le vehicule après 11h de voyage. Prix attractif. Patron super sympa et arrangeant. Pas besoin de nettoyer le vehicule. Le patron vous indique que vous etes en vacances donc profitez. Pas regardant pour le retour du vehicule contrairememt a d autres enseignes controlant le bas de caisse a la recherche de la moindre eraflure pour vous faire payer. Franchise pas elevee 300€ Versus 700€ chez d autres. Tout s est super bien passe. Merci au patron d Al location. Je reviendrai. Promis je n ai pas d actions. En Esperant aider un local face a la concurrence des grosses compagnies. Dorenavant je rechercherai des loueurs locaux dans mes futures destinations. Et repasserai par Al location lors de mon prochain voyage a la reunion. Je reviendrai. l ile est superbe et les gens super acceuillant. Une tres belle surprise. Et moi qui ne voulait pas venir au debut…je suis tombe sous le charme.
Signe Fabrice et Isabelle H…

Et oui super. …et la personne sympa…à recommander. …

Nous rentrons de 3 semaines à la Réunion. Voyage magnifique et location vehicule chez Al Location impeccable. Un loueur sérieux et ponctuel. Aucun stress. Louis est arrivé comme prévu et était même en avance pour la restitution. Très professionnel et sympa. A recommander sans hésitation. Nous avons fait confiance à un loueur local et le conseillons à tous les routards.

Bonjour,

savez-vous si la société AL location existe toujours ?
J’ai fait des demandes de devis il y a bientôt un mois et je n’ai pas eu de réponse, et lorsque je téléphone personne ne répond non plus…

Sinon j’envisage de louer par Zotcar, un peu moins cher mais des qu’on ajoute les réductions de franchises, livraison à l’aéroport… ce n’est plus si avantageux.
S’agissant des km, ils limitent à 100 km par jour. Je reste 16 jours pleins. Pensez-vous que 1 600 km sont trop justes pour explorer l’île ?

Mecri de vos réponses

bonjour
la reunion n est pas très grande,70 km dans sa diagonale et 50 largeur,on en fait vite le tour ,surtout en km,après on peut faire la montagne, le volcan et les routes n étant pas toujours belles on roule longtemps et on fait peu de km, je pense que ce doit être faisable dans la durée, a vous de voir ce que vous avez décidé de voir…

pouvoir se payer un tel voyage et vouloir faire quelques dizaines d’euros d’économies sur la location de voiture c’est surprenant et dommage. Les routes sont difficiles , très très sinueuses, beaucoup de montées donc des descentes et il vous faut une voiture fiable, la sécurité n’a pas de prix.

Bonjour
oui al location existe toujours. Nous sommes rentres vendredi et avons loue avec al location une clio pendant 2 semaines et demi. Nous avons recupéré la voiture a l aeroport gillot a notre arrivee et l avons rendue au meme endroit. Le patron est tres sympatique et tres reactif. La voiture etait dans un etat impeccable. Tout s est tres bien passé. Nous recommandons et passerons par cette agence la prochaine fois.

Bonjour à tous!

Nous rentrons d’un séjour de 2 semaines et demie. J’ai loué par AL location une dacia: véhicule neuf. Loueur sérieux et professionnel. Ponctuel pour la remise et la restitution. Siege auto pour enfant compris; km illimité et pas besoin de nettoyer le véhicule avant restitution. Nous sommes très satisfaits et recommandons cette société

Incroyable le nombre de touristes qui ouvrent un compte sur le forum du routard juste pour vanter les mérites d’un loueur de voitures. Et le reste du séjour ?

Bonjour à toutes et tous,
J’ai loué pour 15 jours une Hyundai i20 diesel.
Parfait sur tous les points.
Louis nous attendait à l’aéroport et il a été très courtois et prévenant nous indiquant même où faire nos provisions de début de séjour.
La voiture en excellent état nous a donné entière satisfaction et nous a permis des parcours souvent escarpés.
Motorisation suffisante et parfaite pour deux personnes surtout avec les bagages à l’arrivée et au départ. (2 valises soute et deux valises cabine).
Retour de la voiture aussi à l’aéroport après rdv par contact téléphonique.
Bref tout est parfait.
N’hésitez surtout pas.
C’est un bon plan et les infos données sont tout à fait exactes.
Lors d’un prochain séjour je reprendrais le même loueur.

Sujets suggérés

Services voyage