Albanie Lac Koman Parc Valbona

Forum Albanie

Bonjour à tous!J’ai une petite question ou plutot quelques questions…
Nous viendrons du kosovo et on voulait envisager de Bajram Curi et rejoindre Valbona en minibus d’après ce que j’ai lu c’est possible mais rien n’est très claire. Je voulais savoir suivant votre expérience si c’est possible??
On envisageait par la suite prendre les navette sur le famaux lac Koman.
Ensuite est ce que des gens on dormit dans ces parcs naturels et surtout avez vous des animaux sauvages (ours) et surtout si vous avez eu des problèmes avec…?

Nous sommes rentrés depuis deux jours en France après trois semaines de découverte de l’Albanie avec notre 4x4.
Pour ce qui est de rejoindre Valbona en minibus il n’y a aucun pb et je dirais que la route est tout à fait correcte, il y a des liaisons régulières en minibus. Nous avons logé dans le dernier Guest House au bout de la route(25 euros avec petits dej), des gens adorables (comme partout en Albanie).
Quand vous repartez de Valbona, vous pouvez vous arreter à Fiers pour prendre le bateau pour rejoindre Koman, et là vous pouvez loger au camping qui a des chambres, sinon vous avez un hôtel qui ne sert pas de petit dej.
Nous sommes aussi allé à Teth ,cela se fait aussi en bus local (4h de route pas facile…) mais superbes paysages…
Pour ce qui est des ours, des loups et autres…nous n’avons eu aucun pb avec eux car nous ne les avons pas vu! par contre nous avons croisé beaucoup de tortues qui présentent moins de danger!

Sujets suggérés

Services voyage