Algériens vivant à Rabat

Forum Maroc

bonjour,
nous somme un jeune couple d’algérien (sans enfants) désirant vivre au maroc précisément a rabat, nous nous demandons comment procéder,pour se qui concerne pour le logement, nous souhaiterions savoir si l’on trouvé facilement un studio ou appartement pas trop cher (ovins lu sur une discussion que le cartier d’Agdal et un autre commençant par Has… étaient recommandé, que nous recommander?
es facile de trouver du travail pour une algérienne qui a déja de l’éxperience professionnel au sein d’une multinationale?
quelles sont les difficultés que l’on pourrait rencontrer?
quels papiers administratifs devons nous ramener avec nous?

Merci de vos réponse.

Bonjour, Votre demande n 'est pas claire et manque de détails. A mon avis, vous devriez préciser où vous vivez actuellement. En Algérie, en France ou ailleurs. Ensuite, vous dites que vous avez travaillé au sein d 'une multinationale. C’est bien mais quel type de poste avez-vous occupé et que recherchez vous exactement actuellement? Une fois que vous définissez ces paramètres , il sera aisé de vous apporter une aide sur ce plan.
Par ailleurs, vous dites que vous êtes jeunes vous et votre époux, quel âge avez-vous? Votre époux souhaite travailler dans quel domaine? A t-il des qualifications. Avez-vous déjà visité lé Maroc? Voilà quelques points aux quels il serait bon d 'apporter des éclaircissement. Ensuite, cela sera plus facile de vous aider.
Cordialement.

Bonjour, voici plus de détails:
Nous sommes dés algériens vivant et travaillons en Algérie, ma femme travail dans dans une administration d’une unité commerciale, moi même je ss dans les telecoms
Nous avons déjà visité le Maroc (Marrakech) et nous avons adoré
Voilà j’espère vous pouriez nous aider à mieu cerner la chose.

Bonjour, donc je serais à casa début mars et je souhaiterais me rendre à rabat, pour le train c pas risquer, je descendrais à la gare de rabat ville, je ferais comment pour me rendre au mausolé mohamed 5, c loin de la gare?
pour la tour hassan, c a coté du mausolé, et le palais.
ya til un endroit ou manger dans ses environs?

merci

Sujets suggérés

Services voyage