All inclusive, seule au lieu de 2, frais chambre individuelle

Forum Grèce

Bonsoir a tous et toutes,

Je devais partir avec ma grand mere en all inclusive (voyage reservé en avril) en Grèce avec promovacances dans un club Fram.

Cependant, durant juillet, elle a eu des soucis de santé, sans precedent (c est pour cela que nous n’avions pas prévu l’assurance) et elle ne peut plus prendre l’avion.

Je me suis rapprochée de promovacances :

  • en cas d’annulation total, aucun remboursement
  • en cas d’annulation partielle, pas de remboursement pour ma grand mere et je dois en plus payer un supplément en chambre individuel (soit 526€) et la “part” non remboursé de ma grand mere n’est apparemment pas la meme chose.

Ma question est la suivante : Est ce que cela avez deja etat a l’embarquement seule (sans signaler une annulation de la 2eme personne) sachant qu’on est toutes 2 sur le bon de commande?
Et surtout est ce qu’arrivée a l’hôtel du all inclusive, vu que je suis seule, ils peuvent me facturer la fameuse chambre individuelle ? (Sachant que cest comme si je payais pour 2 vu que l’on va pas demander l’annulation)

Bonjour

Les routards ne vont par définition pas dans les hotels tout inclus donc je ne sais pas si vous allez avoir beaucoup de réponses.

Je trouve ça injuste qu’ils vous fassent payer le supplément chambre individuelle… ça sera moins de boulot pour eux justement puisque vous avez payé pour deux.
J’imagine que vous avez déjà tout payé ? Je ne vois pas bien comment ils pourront vous obliger à payer la part chambre individuelle… Ils ne vont pas non plus vous jeter de l’hotel. Et ils ne vont pas non plus engager une procédure judiciaire pour 526 € ça leur couterait bien plus cher.
Je pense que vous pouvez partir seule sans rien dire et vous verrez à l’arrivée… En tous cas y aller seule ça vous coutera moins cher que de tout annuler et de perdre le montant total de la réservation.

Bon courage!

Comme le suggère Caroline, comme on refuse de vous rembourser la part de votre Grand-mère, partez seule.
Une chambre pour deux rapporte plus à l’hôtelier qu’une chambre solo surtout qu’en l’espèce il n’aura à nourrir qu’une personne alors que vous aurez payé le “all inclusive” pour une personne absente.

Sujets suggérés

Services voyage