Allemagne à partir d'Amsterdam

Forum Allemagne

À partir d’Amsterdam, nous désirons aller en Allemagne faire une boucle de Dortrmund, Essen et Cologne. Nous aurons une semaine pour visiter ces villes. Es-ce faisable en considérant que nous prendrons les transports en commun et que nous voyageons en mode ‘‘prendre son temps’’?
Merci de vos conseils.

je pense meme si je ne connais pas les transports en commun. Ces 3 villes ne sont pas hyper touristiques. 1 jour pour Dortmund et Essen (super musée sur la Rhur) sera suffisant je pense même en y allant tranquille. 2 jours à Cologne où il y a plus de choses à voir. Perso j’ai logé sur Dusseldorf, j’ai préféré (ville plus jolie, avec centre ancien, port réhabilité en quartier d’architecture folle, quais du rhin agréables etc).

Voir mon carnet de voyage pour vous donner une idée : Carnet de voyage Düsseldorf, avril 2016

si questions n’hésitez pas

Bonjour,
Je suis d’accord avec Fecampois. 1 jour pour chacune des Dortrmund, Essen. Bien qu’il y ait plus de choses à voir à Cologne, vous pouvez y rester pour 2 jours. Vous pouvez visiter ses alentours, comme Bonn par ex. La ville est seulement à 30 minutes de Cologne, sympa et mignonne.

Sujets suggérés

Services voyage