Nous aimerions aller à Ouessant en juin et en allant sur le site j’ai découvert qu’il était possible d’y aller en avion.
Malheureusement sur le site de Finistair il n’y a pas de tarifs et j’attends leurs réponses.
Avant d’obtenir les tarifs, j’aurai aimé avoir des retours de personnes qui ont pu peut-être le faire et savoir si “ça valait” le coup de réserver.
Ils indiquent 70€ TTC pour l’aller simple par adulte.
Vous pouvez louer des vélos et les faire déposer à l’aéroport également, pous vous déplacer facilement ensuite sur l’île.
La traversée depuis les airs est magique : le Finistère, les côtes, l’archipel de Molène, toutes les petites îles et Ouessant… c’est à faire !
aupi3
Il n’en demeure pas moins que le vol est un peu cher, prenez le bateau au retour, ainsi vous aurez les 2 sensations!!!
golf4
Bonjour
Ca doit etre sympa (si la météo est bonne), mais un vol de 40 km vendu au prix d’un Paris-Madrid, c’est cher.
Cordialement.
limon5
Merci à tous pour vos réponses.
Sur le site de Finistair je n’avais pas trouvé les tarifs.
En effet faire l’aller en avion et le retour en bateau ça peut être sympa. Le plus “rentable” et le plus simple me paraît de profiter de l’offre Brest-Ouessant à 160€ l’A/R avec nuit comprise.