Aller au Maroc en train?

Forum Maroc

Bonjour, j’aimerais aller au Maroc en train, j’aimearais savoir comment ça se passe pour traverser l’Espagne?

où est ce que l’on se renseigne?
quel temps on mets pour traverser l’Espagne?
quel est l’état du trafic féroviaire espagnol (ponctualité,…)?

je vous donne un conseil prenez couchette pour etse tranquille pour vos valise et ne pas avoir a descendregu train a la frontiere espagofrancaise le renfle est tres bon env de paris a algerisas
+15 16heure
larbi

Malgré toutes mes simulations, impossible de trouver un train direct, minimum, 2 changements, Irun et Madrid, et 24 heures !!!

Austerlitz-Madrid Chamartin Train Hotel Francisco de Goya sieges type avion : 19:43 - 9:13 Ce train n’est pas sur SNCF.com
Madrid Atocha - Algeciras 17:05 - 22:25
Voir renfe.es
Pas de direct Paris Algeciras a ma connaissance.

J’accepte d’etre “taré”, si tu me donnes les horaires de trains directs en 15 ou 16 heures comme tu l’affirmes sur un de tes précédents messages !

Il est inutile de nous gaver sur un forum pour n’y donner que des informations douteuses ! et d’y proférer en permanence des insultes!
Ma culture et mon instruction valent surement la tienne !

ca vas en commence a s entendre
pour l horaire 19 h 9h = 14h
17h 22h = 5h
19h
maintenant faite un effort et vous trouverez direct austerlitz algegiras je l ai fait plusieur fois en couchette messieurs
faite comme moi allez a un guichet de garre et vous verais
ou je suis plus inteligent que vous pour l avoir fait
ou c est vous qui ete moin doue que moi
amicalement j aime rigoler
sincerement j ais fais ce traget plusieur fois dans les deux sens
tu prend paris marrackeh meme ta traverse du detroi t tu la paye a la gare
larbi

Je viens de lire vos échanges et ce que vous dites m’intéresse beaucoup: je dois revenir de Marrakech à Paris, fin septembre. Puis-je prendre un billet de train de n’importe quelle gare sncf? Et pouvez vous me donner une idée du prix? Merci d’avance. Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage