Bonjour , nous retournons en février passer quelques jours sur la petite ile de Ko Kut .
Ensuite rejoindre directement le Cambodge pour visiter Angkor .
J’ai lu qu’il était sympa de prendre un bateau à Battambang pour Siem Rep ?
Je ne trouve pas d’info récente sur le trajet de Trat à Krong Pailin ?
Est t’il facile de passer la frontière ?
Merci pour vos réponses.
Bonsoir ,
Pour ce trajet depuis le débarquadére Laem Ngop taxi collectif pour Trat ,il y a possibilité de se faire déposer sur la Sukhumvit arrêt pour Chanthaburi ce qui évite de revenir sur Trat et qui fait gagner une 20 taine de km x 2 . voir avec le chauffeur .
Arrivée à chanthaburi terminal bus :minibus ou songtaew pour la frontière minibus à prendre près du Marché si cela n’a pas changé.
Arrivée à Ban Pakard passage frontière trés facile Taxi privé ou collectif pour Battambang possibilité de bus :la compagnie angkor Express fait ce trajet 2 fois par jour et 3 au retour.
Battambang le bateau part tôt le matin 07h ce qui permet de voir quelques villages qui s’éveillent le long du fleuve prévoir créme solaire et chapeau .
Si le niveau d’eau était trop bas possibilité de prendre un bus proche de l’embarcadère.
Ocram
Merci pour votre aide.J’ai lu depuis que le voyage en bateau au départ de Battabang était long et très inconfortable ,alors nous hésitons…
Bonsoir ,
Le voyage est long mais super avec de belles photos à effectuer.
Possibilité avec les hotels sur place à Koh Kut de rejoindre (ou de l’organiser soi même) Anghor via Trat /Phnom Penh qui est a visité ou comme le font la plupart des agences via Aranya Prathet/ Poipet.
Ocram