Aller de l’atoll d’Ari à l’Atoll de Baa

Forum Maldives

Bonsoir, pour se rendre de l’Atoll d’Ari à l’Atoll de Baa est-ce qu’il faut reprendre un hydravion ? Merci pour vos réponses. Cordialement.

Hello,

Cela dépend de votre hébergement ! Si vous êtes en Resort, vous pouvez profiter d’un transfert en seaplane… Ou bien sûr aussi en speed boat !! C’est selon votre souhait et votre budget.

Bonjour, nous serons en resort sur l’Atoll d’Ari après un séjour plongée d’une semaine sur l’île de Fuvuhmulah . Nous souhaitons aller à la rencontre des raies manta sur l’Atoll de Baa. Merci pour votre réponse. Cordialement.

Non ça ce n’est pas possible… !
il n 'y a pas d’île sur Ari Sud qui porte le Nom de Fuvahmulah…

Fuvahmulah est située dans le grand Sud… c’est une île Maldivienne ( donc pas de Resort - des guest house )…donc pas de transfert en hydravion entre îles Maldiviennes (juste entre Resort)…

Ici en vert Baa Atoll en Rouge Fuvahmulah

Bonjour,

Je comprends, d’après votre post, que vous serez en resort sur Ari Atoll APRÉS votre séjour plongée sur Fuvuhmulah!!!

Il me semble que le plus sûr pour vous serait de poser tout simplement la question au resort dans lequel vous serez ! Est-ce qu’un hydravion peut faire un stop sur leur plateforme pour vous récupérer et vous conduire jusqu’à Baa? J’ai un doute … mais ils vous diront!

Mon avis est que vous serez obligés de rejoindre Malé en hydravion (ou vol domestique selon votre resort sur Ari) puis Baa avec le moyen de transport proposé par la structure qui vous accueillera hydravion, vol domestique ou/et ferry …

Bien cordialement! Je vous envie beaucoup … Je vous souhaite une très bonne continuation de séjour et bcp de belles rencontres mantas …

Marie Noelle

Sujets suggérés

Services voyage