Aller de Majunga >>> Maintirano par piste cotière ?
Voilà : tout est dans le titre, nous cherchons à aller de Majunga >>> Maintirano par la piste cotière passant par Soalala entre le 4 et le 10 novembre 2013 ? Nous avons loué un 4*4 et souhaitons échanger des infos. Il nous a été dit que la piste était difficile voire non praticable sur la portion Besalampy >>> Maintirano… Qu’en pensent ceux qui pourraient connaître ce secteur ? Y a t il des lieux ou trouver un hotel ou qq chose de ce genre ? Merci de vos réponses.
Cette piste est impraticable surtout en saison de pluie comme novembre. Éviter de gâcher votre temps la bas et cherchez plutôt d’autres endroits magnifiques sur les milliers de choix. Nous avons eu le projet de s’y lancer lors de notre séjour l’année dernière mais nous avons renoncer en cours de route.
Bonjour!Si vous n’avez pas de pluie ça peut le faire mais par contre si jamais il pleut, il n y a rien à faire, c’est impossible.
je connais des gars qui l’ont fait en aout, ils sont passés difficilement déjà.
Merci de vos avis. Si on ne peut passer, on utilisera une autre route plus carrossable. Je vais vers Morondova mais je voudrais passer sur Maintirano, un coin de péche sympa.
Bonjour,
Ce post pour dire que la route Antsirabé >>> Morondova est excellente, mis à part une portion de 20 kms avant d’arriver à Miandrivazo, étape importante où on trouve deux bons hotels-restaurants La Piroque et Princesse Tsiribina. Le trajet demande environ huit à neuf heures. Beaucoup de villages durant les premiers 100 kms puis de moins en moins avant d’atteindre des zones quasi désertes.
Si vous envisagez d’aller à Belo sur Mer, il faut impérativement un 4*4 et cela demande de 3 à 5 heures selon la dextérité du pilote. Région à voir. Le bout du monde… Mais on peut aussi continuer la piste (deux différentes) vers Tuléar en trois jours en saison séche.