je pars en vacance 15 jours sur Ifaty début octobre,
que faire ire comment y arriver de Tulear par quelle moyen y a t’il un guide sur la région enfin je suis preneur de toute vos infos amis routardiens !!!
merci pour vos conseils les amis !
kadec2
tu obtiendra toutes les infos sur place.
Taxi pour la station de Tana désservant le sud pour 10000 Ar.
Achète ta place la veille devant.
Fait étape à Fiana. Tu achètes ta place pour Tuléar dans la même station. Tous les prix sont affichés.
A Tuléar demande au cyclo pousse de t’amener à la station pour Ifaty, il y a des départs tout le temps. Paye ton cyclo 1000 ar avant d’arriver à destination sinon il te demande 10000 ar.
Perso, je te conseille d’aller plus au nord comme à Salary. C’est franchement autre chose.
Sinon n’omets pas d’aller visiter le parc botanique près d’Ifaty.
Bon voyage.
coco_9743
Merci beaucoup pour tes conseils kadec c’est un peu l’aventure pour moi j’avoue ok j’irais faire une tour à salary
d’après ce que je comprend l’arnaque d’actualité la bas LOOL
bon faudra que je fait gaf
merci l’ami pour tes infos précieuses
tekila014
Ifaty est un station balnéaire assez agréable vous trouverez quelques activités “aquatiques”
A faire absolument la forêt des baobabs . Le village des tortues éventuellement
Mais comme précisé sur un message, si vous voulez voir une région extraordinaire il faut aller à SALARY. C’est tout autre chose et mille fois plus beau…Par contre pour faire les 50 kilométres qui vous séparent d’Ifaty il faut 4 heures en 4 X 4. Il doit y avoir aussi un taxi brousse de temps en temps
coco_9745
Merci tekila pour les infos précieuses cool j’ai hâtes dis êtres !!! Des hôtels à SALARY ?
tekila016
Il y a un hotel top top…mais un peu cher: SALARY BAY.
Il y en a un autre un tout petit peu plus haut ( plus animé ) qui s’appelle " Chez Francesco"
Pour des infos complémentaires contactez moi sur ma boite perso.
Bon dimanche
Anonyme7
Bonjour!
Je vous conseil de le faire en quelques étapes:
Tana==>Antsirabe
Antsirabe==>Ranomafàna ou Fianarantsoa
Fianarantsoa==>Tuléar
Vous trouverrez facilement un moyen le locomotion pour le trajet Tuléar==> Ifaty soit par taxi-brousse soi les véhicules de transfert des hotels)
Pour Salary, pensez à faire une location de 4*4 car la piste y est des plus difficiles donc vous y trouverrez rarement de transport en commun.
Si vous avez le budget large, le circuit Tana==>Morondava==>Belo Sur Mer==> manja ==> Andavadoaka==>Salary ==>Ifaty est l’un des meilleurs circuits pour la découverte marine à Mada mais celà nécessite la location d’un éhicule avec chauffeur-guide…
Anonyme8
Justement la location d’un véhicule avec chauffeur guide vous avez une adresse à Tana ??? Merci d’avance nous sommes une famille de 4 et ce serait pour Juin