Aller ou pas à Esteli ? - Nicaragua

Forum Nicaragua

bonjour,

Je m’intéresse pour un prochain voyage au Nicaragua et je me demandais sur un séjour assez court (maxi 15 jours vol compris), faut il aller dans la région d’Estreli ou pas ? faire les gorges de Somoto ?
Nous ne sommes pas fan des grandes villes , peut on le faire en remplacement de Léon ??
Comment s’y rendre le plus facilement possible de Granada ? nous n’aurons pas de voiture , c’est possible ?
Combien y rester de temps ?
Merci par avance
cdlt
ckriss

Bonjour Ckriss , je viens de vous envoyer mon compte rendu car je suis partie du 30/10/2016 au 24/11/2016 . J’ai fait le canyon de Somoto , j’explique comment y aller en bus , les prix , les adresses où se loger …
Pour Estelli …A faire où pas ? Il n’y a que vous qu’y puissiez décider .

Bonne préparation de voyage

FLORA

merci je regarde tout çà prochainement
cdlt
ckriss

Bonjour Flora,
Est ce possible d’avoir tes infos sur Somoto, Esteli, … Si possible avant demain soir, car je pars Vendredi matin.

Merci d’avance,

Chris.

Bonjour,
je pars aussi au nicaragua ce mois ci et je serais intéressée par votre compte rendu de voyage.
merci d’avance.

Bonjour,

Je pars au nicaragua pdt 3 semaines cet été et je suis aussi intéressée par votre compte rendu.**

Merci

Bonjour il suffit juste de me donner votre adresse mail
Merci

FLORA

J’ai adoré le canyno de Somoto, cela vaut vraiment le coup d’y aller. Vous trouverez un compte rendu détaillé sur mon carnet de voyage au Nicaragua

Sujets suggérés

Services voyage