Avez vous été en Australie avec Air France = aller et retour… donnez moi le contact d’ Air France pour que je le contacte pour moi et ma femme … merci merci Kénavo d’ un Breton Hervé
Mon mail = elies.herve@orange.fr
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, Airfrance ne dessert pas elle-même l’Australie.
Voyez avec Singapore Airline, Qantas et les compagnies du Golfe.
Dominique
Bonjour,
Il y a bien des vols Air France pour l’Australie, assurés par AF et/ou ses partenaires.
site : Air France.fr
Exemples de choix :
En 2014 nous sommes partis avec Air France.
Escale à Canton à l’aller, partenariat avec China Southern, no problem. Toulouse-Paris- Canton-Sydney avec un billet AF.
Retour AF depuis Kuala Lumpur.
Cette année nous faisons un mix Lufthansa+ Jetstar, via Singapour.
Il faut regarder aussi British Airways et Lufthansa.
Tout dépend des villes d’Australie où on souhaite arriver / partir.
Cordialement,
Patou
C’est ce que je disais au fond.
Airfrance n’assure pas elle-même (=seule) la liaison France/Australie. Elle est en codes partagés avec d’autres compagnies.
PS: je ne comprend pas la question d’helies22 alors qu’il suffit de chercher ses vols sur le site d’Airfrance dont vous avez donné le lien.
Dominique
De toute façon, le bon plan (financier) consiste à chercher une super promo style 500€ ou moins vers une grande ville asiatique ( KL, HK, BKK, Singapour, …), et puis de prendre des vols low cost, vers et depuis l’Australie. Le must étant Air Asia bien sûr, mais ne dessert pas Darwin … sauf si on passe par Jakarta ou Bali!
Jetstar est un second choix possible.
Nous avons testé les deux avec bonheur en 2014.
Cette année, nous partons avec une promo Lufthansa Tlse- Singapour! Avec stop de 3 jours à Singapour tant qu’à faire! Mais ce n’était pas obligatoire…
Bonne journee,
Patou