Aller retour Oslo-Bergen? Retour compris?

Forum Norvège

Bonjour à tous !

Je suis invitée le 8 aout à un mariage à Oslo, et je voulais en profiter pour aller voir les fjords et Bergen avec mon compagnon.
Sur le forum j’avais vu que quelqu’un avait parlé du site « norwaynutshell » et de ses formules pour s’y rendre. Effectivement, il en existe 2 : une à 890 noks (97 euros) et une autre à 1465 noks (170 euros) qui est la formule d’été. Sur la page du site, il est dit que le prix inclut le « return » . L’aller-retour si j’ai bien compris donc. Puisque le voyage va être long, on compte prendre une nuit dans un hôtel (c’est un supplément à payer) . Je fais une simulation avec hôtel en plus, et j’ai le prix final, soit environ 490 euros je crois. Mais dans le récapitulatif, on me dit que c’est un « one way trip ». Un aller simple du coup… Alors je ne comprends pas trop… Quelqu’un a déjà testé et saurait comment ça se passe ? S’il faut en plus payer le retour alors qu’au début on dit que c’est inclus, je ne pourrai pas y aller:( . Voici la page des formules :

Bonjour,

C’est très simple. Si vous avez besoin de retourner a Oslo, il faut un a/r. Si vouz prenez un vol de Bergen pour retourner a chez vous, aller simple suffit. Si vous n’avez que un jour, il faut retourner a Oslo par le train de nuit. Si vous avez pluisiers jours, passer la nuit en route est bien possible. Vous reservez l’hebergement vous meme ou par le site. Tout est en transport commun: Train Oslo-Flåm, ferry Flåm-Gudvangen, car Gudvangen-Voss, train Voss-Bergen (train Bergen-Oslo). C’est aussi possible tout organiser vous meme sans FjordTours, c’est moins cher avec des billets de train “minipris”.

Sujets suggérés

Services voyage