Aller simple Inde et expiration passeport

Forum Inde

Bonjour a tous :slight_smile: j’ai un problème casse tête a vous exposer et j’ai besoins de vos lumières :wink:
J’ai pris un vol A/R Paris bkk ( avec escale a Delhi) avec Edreams ( plus jamais!!) sur internet, départ le 12/01 retour le 28/04 avec un passeport qui expire le 17/09 sachant qu’il doit être valable 6 mois après le retour ( je ne savais pas). L’aller c’est bien passer j’ai le tampon visa, mes questions sont:

• je souhaite me rendre en Inde a expiration du tampon thaïlandais , puis je m’y rendre avec un aller simple? La douane peut elle me bloquer a bkk a cause du passeport? L.Inde peut me refuser a cause du passeport?puis je ensuite rentrer a nouveau en thailande avec ce passeport? Puis je être bloquer a la dounane a cause de mon passeport a la date de mon retour en France?
    J’attends avec impatience vos réponses et merci d’avance :slight_smile:

namaste
pour l inde tu dois faire une demande de visa en ligne pour avoir un visa et tn passeport doit etre encore valable 6 mois apres ta sortie de l inde c est la que tu risque d avoir un refus de visa je pense
je ne connais pas les conditions pour la thailande
en France tu ne seras pas bloquer par les douanes
isa

Bonjour
les compagnies aériennes vérifient que le passager soit en posssession des documents suffisants pour entrer dans le pays, sinon, elles ne laissent pas monter dans l’avion.
Résumons : pas de visa indien, pas de vol pour l’Inde.
Si vous avez le visa Thai six mois entrées multiples, pas de problème , mais vérifiez bien ce qui est inscrit sur votre passeport.
Pour le retour en Franve, aucun problème.
Précision, ce n’est pas la douane, mais les servvices de police qui sont responsables des e ntrées.

Pourquoi ne puis pas lire vos réponses???

Enfin arrivé a vous lire hehe :slight_smile:
Je n’ai pas un visa 6 mois thailande mais le tampon de 30 jours a l’arrivée et j’ai déjà le visa indien de 6 mois en ma possession.donc oui je peux entrer en inde
Encore thanks pour vos réponses :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage