par relation, je suis passé chez Vincent, un breton
installé dans un village malgache, depuis quelques années, génial, car
il parle malgache, plutôt rare, géniales, les parties de pêche et
baignades dans la rivière…à crocodile, non ! j’en ai pas vu !!! ,
la ballade en pirogue avec Gino, le calme de l’endroit, la beauté des
cotes et des plages du coin, les discussions entre Vincent et les les
villageois, beaucoup ne parlent pas français donc c’est mieux de parler
malgache
Attention cependant, séjour un peu root mais on découvre vraiment la vie
des gens, pas de rapport d’argent ou peu, du vrai, ca fait du bien…
je reviendrai!!!
Anonyme2
votre sejour m interresse,pouriez vous m en dire un peu plus et que veux dire le mot root.je pars a mada en fin d annee et me rendre aussi a foulpointe.merci de me repondre.
Anonyme3
bonjour, vincent habite entre foulpointe et mahambo, un petit village sur le bord de la nationale, il a une grande case et au moins deux bungalows, c’est simple, pas d’électricité, ni d’eau potable, voila pourquoi un peu root, le confort est spartiate on va dire mais bon au moins on découvre vraiment la vie d’un village malgache, sa bonne qui s’apelle sasse ne parle pas francais, mais elle cuisine local et bien, au menu poisson, crevette, ect… accompagné du fameux vare gace (riz malgache)
l’accueil est sympa, c’est pas cher du tout…
ses coordonnées enzomada@yahoo.fr
tel 00261330439469
ou local port 0330439469
village de namahoaka
conseil: le prévenir à l’avance car il bouge souvent et s’il n’est pas la, il pourra te conseiller des copains malgaches ou autres pouvant te faire découvrir le coin à la malgache pas de tours opérateurs, ect… que du local
cordialement
Anonyme4
merci pour le tuyau.je pars dans 3 semaines e irait lui passer un petit bonjour au breton;
Ils sont partout ces bretons!!!
Anonyme5
d’ac, c’est un mec bien, et qui connait vraiment bien le coin, bon voyage.
Anonyme6
merci de m avoir repondu .je ne manquerai pas de passer le voir
Anonyme7
sujet : chez Vincent entre Foulpointe et Mahambo
bonjour,
merci pour les infos cote concernant Vincent entre Foulpointe et Mahambo
région que je connais et y ai des amis (ies) malgaches et vazahas à Fénérive, Tamatave , Mahambo … ) j’y retournerai et j’ irai faire une escale chez Vincent
je conseille de voir mon amie AR au Mahavongy à Mahambo si vous y êtes de passage (photo de Mahambo sur ce site ) - à Mahambo c’est très tranquille et super sympa