Bonjour je dois prendre un avion le 19 fevrier 2017 de tres bon heure je doit etre à l aeroport à 8 heure je dois donc partir un heure avant de venise ou plus precisement du lido par contre quand je vais sur le site allilaguna je n’ai pas d horaire donc je ne sait pas à quelle heure est le premier bateau pour l 'aeroport ou pourrais je avoir les horaires peut etre est ce un disfonctionnement du site actuellement alors si quelqu’un a des infos.merci.
Bonjour,
Pourtant en entrant “horaires Alilaguna” sur le moteur de recherche Google vous devriez pouvoir accéder à la page des horaires, je viens de vérifier.
Gilles
Et si Alilaguna n’a pas lÄhoraire que vous cherchez vous avez toujours les vaporetti + bus - c’est long, mais tot le matin le 'Canal Grande doit avoir son charme particulier.
Bonjour effectivement quand je vais sur le site je peut voir les horaires de la ligne orange mais pas la rouge.Merci pour tout je vais reessayer plus tard.
florence
Bonjour effectivement je m’entêtais à ragarder sur la ligne rouge que me parraissais plus rapide car plus directe mais je m’appercois aussi que cette ligne n’ est pas ouverte avant mars.Encore merci je prendrais donc la ligne orange et là j’ai les horraires.
florence