Allopark impossibilité de se faire rembourser

Forum Voyage en famille

Bonjour

Ne réservez pas par le biais d’Allopark car si vous devez annuler votre réservation ne sera pas rembourser

Depuis le mois de janvier, nous demandons le remboursement de notre réservation que nous avons annulé. La loi française est très claire sur ce point Le législateur a prévu par L’articule L211-14, que le voyageur a le droit de résoudre le contrat avant le début du voyage ou du séjour, sans payer de frais de résolution si des circonstances exceptionnelles et inévitables, survenant au lieu de destination ou à proximité immédiate de celui-ci, ont des conséquences importantes sur l’exécution du contrat ou sur le transport des passagers vers le lieu de destination. Dans ce cas, le voyageur a droit au remboursement intégral des paiements effectués.

Surtout boycotter Allopark car très mauvais accueil téléphonique Famille Heron

1 « J'aime »

Entriez-vous dans une des situations prévues pour bénéficier d’un remboursement ?
Cela, vous ne le dites pas…

ALLOPARK est une arnaque.
Nous devions partir début février 2022.
J’ai annulé ma réservation 2 mois avant mon départ. Aujourd’hui j’attend toujours notre remboursement après de nombreuses relances par mails. Car vous ne pouvez les joindre au téléphone, la ligne sonne toujours ocuupée

Fuyez! Parking réservée sur allopark et voiture retrouvée rayée sur tout le côté…aucune reponse…

A fuir absolument

Ma resa sur allopark pour un parking elit près de l aeroport de Lyon St exupery s est très bien passée , 8 jours de resa réglé 2 mois a l avance…mais là où c est nettement moins bien c est que suite à un évènement climatique, la Compagnie aérienne a été contrainte d annuler le vol donc j ai récupéré mon véhicule 3h h après l avoir déposé et allopark refuse de me rembourser les 7 jours de non occupation, mêle pas un geste commercial, RIEN. c est juste scandaleux car bien entendu la place à dû être reloué ensuite. A FUIR ABSOLUMENT

Sujets suggérés