Alternative Machu Picchu

Forum Pérou

Bonjour à tous. Nous voyagerons en famille au Pérou dans 10 jours et restons 15 jours. Des problèmes respiratoires m’empêcheront de monter au delà de 2700. 2800 m d’altitude. Faute de pouvoir voir Cuzco et certains sites en altitude, j’aimerais au moins pouvoir visiter le Machu Picchu. Jusque là, tout va bien (moins de 2500 m). Sauf que pour m’y rendre, je vais devoir passer par des sites plus en altitude. Existe t’il des alternatives à l’itinéraire habituel? Même en trek si cela respecte les conditions d’altitude. Une autre route pour voiture ou bus ? À pied? Bref une solution qui me permettrait de ne pas renoncer, aussi, à cela. Je suis prête à faire appel à un organisme si besoin. Merci de votre aide.

Pas de route en trek à moins de passer des sommets de 4,000 mts !! Les routes pour atteindre le site sont assez restreintes, l´idée étant de contrôler les accès. Allez-y à la feuille de coca sansmodération !! Ce n´est pas psychotrope ! Préférez les feuilles entières plus que les infusions !

Sujets suggérés

Services voyage