Bonjour, je suis une femme à la retraite et j’aime le voyage. Je recherche personnes intéressées pour l’Amerique du Sud,notamment le Perou, Bolivie, Argentine…durée au choix. Je suis adaptable et volontaire.Au plaisir de vous lire. Nickie
Bonjour j’ai 59 ans
cela fait très longtemps que j’ai envie de partir au Pérou Bolivie… J’avais préparé l’itinéraire l’année dernière réservé le billet d’avion et il y a eu les émeutes a Lima .j’ai donc du annuler j’aimerais donc y aller et cherche une compagne de voyage.
Bonjour, oui pourquoi pas organiser un voyage. Je suis actuellement en voyage au Sri Lanka et je vous contacte dès mon retour afin d’en discuter. A bientôt. Nickie
Bonjour , je ne connais rien de l’am du sud (hormis venezuela) j’envisage le Perou, a rajouter Bolivie,…? Je suis une dame 64 ans, jai du temps libre et l’habitude de voyager.
A bientot …
bon trip au sri lanka, jai bcp aimé.
Bonjour, je vais rentrer du Sri Lanka dans deux jours. Peut être pourrions nous prendre contact, ce sera avec plaisir. A bientôt. Nickie
Bonjour
J’envisage aussi un voyage au Pérou plutôt novembre pour une durée de 2 semaines environs
Sonia
Bonsoir Mariella, je ne connais pas l’Amerique du Sud non plus, mais c’est un de mes rêves…Si tu veux nous pouvons en parler et faire connaissance. Si tu veux bien m’ajouter sur wats’app voici mon tél 06 71 23 94 93. A bientôt Nickie
Bonjour
projet interressant , je connais un peu le Brésil pour y avoir travaillé,
j’en ai profité pour visiter la Bolivie t le Pérou,
donc , j’aimerais bien y retourner…
mais dites en un plus , parcours , durée , facon de voyager , budget , mode de transport …etc
Hervé retraité de Savoie
Bonjour, si vous êtes toujours intéressé par l’Amerique du Sud,notamment le Pérou, nous pouvons prendre contact. je suis de la Savoie également et je serais en France en septembre. Il s’agit d’un long séjour, un mois et plus…à voir , ce n’est pas un voyage organisé, all , en mode voyageur libre…Au plaisir
Bonjour,
J’ai 64 ans et souhaite partir un mois au Pérou, pourquoi pas Bolivie en octobre ou novembre 24.
J’ai l’habitude de voyager sac à dos (le dernier en Patagonie). Je parle espagnol. Je suis déjà partie avec des compagnons que je ne connaissais pas, j’ai beaucoup aimé cette expérience qui s’est très bien passée. Je m’adapte facilement et suis quelqu’un de très positif.
J’espère que nous pourrons faire ce voyage ensemble et j’attends de vos nouvelles avec impatience.
Laurence.
Bonjour Nickie
oui , toujours interressé , mais pour 2025 .
par contre , je serai en ALBANIE en septembre.
votre projet est il axé sur le Pérou ? ou y t il d’autres possibiliés ?
envisagez vous de crée un groupe ? ,
je connais un peu le Pérou , mais cela a bien du changer depuis mon passage ?
etes vous en Savoie fin aout ?
je vous contacterais , si oui
Hervé
bonsoir
Moi aussi j avais préparé un voyage au Pérou mais les événements m(ont conduits à l’abandonner
retraité depuis peu 67 ans en décembre vivant à saint marcellin, je souhaiterai reprogrammer ce voyage
totalement novice sur l’Armerique du sud, j’aurai besoin d’un guide afin de bien organiser ce sejour pour la durée je suis disponible
si vous souhaitez me contacter tel ou sms dominique 0783939095
Bonsoir, mon projet est axé sur le Pérou principalement puis peut être plus loin. Je serais en Savoie début septembre pour un contact éventuel. Bonne soirée Nickie
Bonjour Sophie,
J’ai laissé un message à Nicravatte mais n’ayant pas eu de réponse je me suis décidée à faire une proposition pour un voyage au Pérou et Bolivie pour octobre ou novembre 24.
As-tu vu mon annonce ? Je cherche des coéquipiers (nous serions 4 maximum).
J’ai l’habitude de voyager sac à dos et je parle espagnol.
Si tu es intéressée n’hésite pas à me répondre. Peut-être que nous pourrions faire ce voyage avec Nicravatte… A bientôt. Joséphine.
Bonjour Joséphine
Oui toujours intéressé mais pour octobre ou novembre ça fait trop juste pour moi
Tu habites dans quel coin de la France?
Bonjour
Je suis retraitée active et je projette un voyage au Pérou (et Bolivie ?) en septembre octobre 2025. Je recherche des compagnes pour ce voyage. Je parle espagnol et je recherche le contact avec les populations donc utilisation de moyens locaux de transport, hébergement etc…
Vos propositions seront les bienvenues !!
Marylène
Bonjour, oui c’est mon but de faire ce périple mais un peu plus tard…si au cas où, je serais partante. Bonne journée
Bonjour Marylène
J’ai exactement le même projet que toi
Je n’ai pas de date précise j’attends de trouver la voyageuse avec qui sa colle pour Partir
De quel coin est tu ?
Bonjour Sophie
Je suis en Bretagne (Finistère). On peut se contacter par WhatsApp pour faire connaissance ?
Mon téléphone : 0632389000
A bientôt et bonne journée !
Marylène
Bonjour Drenek
Je pars en vacances demain et rentre vers le 17 septembre je t’appelle en rentrant
Bonne fin de journée
D’accord Prenez c’est le pseudo de mon mari je n’arrive plus à accéder à mon compte Routard !
Nous aussi nous partons en septembre pour la Namibie.
Bonnes vacances !
Marylène
“Prenez” il faut lire “Drenek”