Nous envisageons de réviser notre programme et d’intégrer l’Amazonie. il est plus facile pour nous et moins onéreux de le faire depuis Cuzco et donc d’aller proche de Puerto Maldanado. Nous recherchons des contacts de réserves/lodges?. Le trajet en bus entre Cuzco et Puerto Maldanado est de 11h?
Bonjour,
De cuzco a puerto MALDONADO il y as environ 10-12h pour les compagnie de bus je te conseil tranzsela ou movil tour, pour les contacts moi je suis parti avec tambopatatrek tu peux les trouver sur internet, johanna parle francais, c est un autre type de tourisme , plus reel je dirais , ils travaille que avec des petits groupe et a la base c est une association de concervation et de reforestation, pour ma part j ’ ai trouvee le tour super et c est ce que j ’ ai prefereè du perou
je te laisse un autre avis que j’ ai trouver sur le forum.
https://www.routard.com/forum_message/3742449/junglemanu_ou_tambopata_.htm
Hola
Vous pouvez contacter Victor qui vit sur Puerto Maldonado , il parle très peu le Français et l’Anglais , il est donc préférable de lui envoyer un mail en Espagnol .
victorguideperu@hotmail.com
Hola , j’ai passé 4 jours en Amazonie ( depuis la Paz vol vers Rurrenabaque ) sommes allées dans la pampa . Ce fut SUPER ! Le tout organisé avec Bala Tours .
C’est une autre possibilité pour toi .
FLORA