Bonjour
Nous nous rendons en Amazonie dans un mois, et j’hésite pour l’excursion à prendre 4ou5 jours depuis Manaus (400 euros /tête tout compris) http://www.amazontarzan.com , ou par Santarem par le réputé Gil Serique http://www.gilserique.com/ qui propose les 3 jours à 400 euros. Quel est le plus authentique ? Quel partie de l’amazonie est la plus préservée? quelqu’un a pu comparer?
Merci
Anonyme2
Bonjour,
Nous partons en amazonie dans un mois et plus je lis les forums et messages/guides plus je suis découragée… j’ai l’impression que ce qui est proposé à Manaus manque clairement d’authenticité, qu’on est dans de l’exposition d’animaux et le paquetage de touristes… on hésite presque à aller à Mamiraua… quelqu’un peut me rassurer sur le sujet en me parlant d’expérience fun…
france-rio3
Bonjour
Si vous ne connaissez pas encore l’Amazonie, il est préférable d’aller en premier lieu à Manaus.
Je me suis rendu une 15 de fois en Amazonie et j’ai eu la chance de traverser en pirogue sur le Rio Amazon le fleuve de Manaus à Santarem.
Santarem, avec “ater de chão” et sublime, mais doit être placé après Manaus.
Anonyme4
Après notre voyage à Bahia l’année passée on voudrait revisiter le Brésil.On pensait (entre autres) à Manaus.Est-ce que quelqu’un à de bonnes expériences avec des agences / guides locaux ?
Basile
Anonyme5
Bonjour à tous,
je reviens d’'amazonie… et je vous conseille de passer par l’agence “heliconia amazonia turismo”. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le voyage fut exceptionnel grace à eux : activtés diversifiées, voyage authentique, professionnalisme de l’agence, guide topissime…
Je reste à votre disposition si vous voulez que je partage un peu plus mon expérience et la découverte de ce petit coin de paradis.
Anonyme6
Je confirme : Heliconia Amazônia Turismo est une agence au top, n’hésitez pas! Je reviens d’un séjour avec eux en Amazonie: une croisière au départ de Manaus de 4 jours bien plus que magique : je n’ai pas les mots! C’est vrai qu’il y a de nombreuses agences à Manaus qui nous démarchent mais avec Heliconia, la qualité est au rendez-vous: preuve en est de tous les avis positifs qu’ils ont sur Facebook ! Si vous voulez mon retour d’expérience, je suis à votre disposition !! Ne vous découragez pas, c’est un séjour magnifique qui vous attend!
Anonyme7
Bonjour,
Je veux bien des informations sur la petite croisière que vous avez faites
Combien avez vous payé ? nous sommes 4 et l’agence nous propose un lodge luxueux mais très cher 4000 euros pour 4 jours et 3 nuits
Merci pour votre réponse
Véronique Visconti