Ambiance festive le soir à Coron? Et à Puerto Princesa?

Forum Philippines

Salut,

suivant l’itinéraire que je choisis pour visiter Palawan, il y’a de fortes chances pour que je passe le réveillon du 31 décembre, soit à Coron( ce qui me conviendrait le mieux pour mon itinéraire ) soit à puerto princessa ou à Port Barton.

Je ne cherche certainement pas à passer cette soirée dans une boîte de nuit avec des touristes américains ou autres. J’aimerais juste pouvoir qd même être dans une une ambiance festive, voire musicale. Enfin un endroit avec un minimum d’animation et ou on pourrait boire qqs verres, histoire de malgré tout marquer le coup !:wink:

merci de vos bons conseils

Coron est une île exceptionnelle pour les amateurs de nature et de beaux paysages verdoyants. Un réveillon du 31 ce soir là sur la plage principale sera sans conteste magnifique. A cette période de l’année tout y est prévu en toute simplicité et sans autres formalités. Bon voyage

Bonjour

Effectivement, cela semble une bonne idée mais ce n’est pas la saison des typhons ???

Salut et merci de ta réponse !
un réveillon sur la plage !! Génial !cela me semble parfait.

je vais vite réserver vol et hôtel car ça a l’air de se remplir vite à cette période!

et elle est ou la plage principale de Coron s’il vous plait?

Sujets suggérés

Services voyage